CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du jour

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:36:51

:honte:

poridg
poridg
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:40:32

vas y fais nous rire ; )

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:51:21

C´est Jacques Chirac et le President Ougandais qui pissent dans une riviere. Jacques Chirac dis :
- " Le fond de l´air est frais."
Et le President Ougandais replique :
- " Le fond de l´eau aussi."

Voila voila voila :honte:

poridg
poridg
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:00:07

:rire: c´est nul :p)

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:05:52

C´est une des rares blagues que je connais.

Il y a aussi :

C´est un homme qui est tres constipe. Ca fait des heures qu´il est a la toilette et sa famille commence a s´impatienter. Alors qu´ils commencent a desesperer, un " plouf" salvateur cree un mouvement de joie et de soulagement.

Puis le mec dit : " Non, non. C´etait ma montre."

Re-voila voila voile re- :honte:

poridg
poridg
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:54:20

http://www.rire-et-sourire.com
La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l´amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C´est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j´appelle un ami...

Objet : augmentation de salaire

Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

• Je travaille à de grandes profondeurs
  • Je plonge la tête la première dans toutes les situations
  • Je n´ai ni week-ends, ni vacances
  • Je travaille en milieu humide
  • Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
  • Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
  • Je travaille à de hautes températures
  • Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,
nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

• Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
  • Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
  • Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
  • Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d´autres sites
  • Vous ne prenez pas d´initiative et avez besoin d´être pressé et stimulé pour commencer votre travail
  • Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
  • Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
  • Vous êtes incapable de travailler en binôme
  • Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d´affilée
  • Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.

Et comme si ce n´était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.

nwks
nwks
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:47:10

NaWaKS dit lol po mal ces blagues....
des que je m´absente le niveau remonte ( un mr le penis...) :lol:

poridg
poridg
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:55:51

Cher fils,

Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre c´est qu´elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne correctement. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré ce qu´ils appellent +la chasse d´eau+ et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon c´est certainement le cycle qui est un peu long.
Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. Mais je suis contente, car la deuxième fois, j´ai eu l´impression que la pluie mouillait moins.

Nous avons enfin enterré ton grand-père que nous avons enfin retrouvé lors du déménagement. Il était dans l´armoire depuis le jour où il avait gagné cette famause partie de cache-cache.

Je te raconte que l´autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine. Ton père et moi sommes sortis, propulsés dans l´air, au dehors de la maison. Quelle émotion ! C´est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis bien longtemps. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m´a mis un tube en verre dans la bouche. Il m´a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Ta soeur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c´est une fille, ta soeur va l´appeler comme moi. Ce sera étrange d´appeler sa fille +maman+.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu´oui, de 5 mois déjà mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle. Lucie lui a dit qu´oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s´est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu´elle est vierge. Il espère très fort que ça va se passer rapidement !

Par contre, on n´a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt.

Bon, mon fils, je ne t´écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t´adore

Antoinette

C´est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle, après qu´ils aient passé la soirée au cinéma. Arrivés au niveau de la porte d´entrée, il pose une main contre le mur et lui dit, amoureusement, en la prenant par la taille :
- Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m´aider à tenir jusqu´à la semaine prochaine !
- Quoi ? Mais t´es fou ? ??!!!
- Allez, ne t´en fais pas, il n´y en a pas pour très longtemps !
- Non ! Quelqu´un pourrait nous voir.
- Mais non, à cette heure il n´y a plus personne dans les rues, et en plus il fait tout noir.
- Je t´ai déjà dit NON, et NON. C´est NON !
- Allez mon coeur, c´est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu aimes ça toi aussi.
- NON ! !! J´ai dit NOOOONNNNNN ! !
- Enfin chérie... sois sympa quoi. Je vais passer toute la semaine sans te voir.
A ce moment là, la soeur cadette ouvre la porte d´entrée. Elle est en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et s´adressant à sa soeur elle dit :
- Papa m´a dit de te dire +Soit tu lui tailles une pipe, soit moi je lui fais une pipe, soit il rentre a la maison et ta mère lui fait une pipe, mais pour l´amour de Dieu, dis lui de virer sa main de l´interphone ! +

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu´il peut pour l´éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s´arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l´y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d´eau pour quand il se reveillera.
Le lendemain, l´oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d´eau, se prend la tête entre les ailes et s´exclame :
- Putain- de merde- ! J´ai tué le motard ! !!

C´est l´histoire d´un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu´il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c´est un drôle d´endroit pour lier d´amitié avec quelqu´un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu´est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, . .. caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Cette blague est interdite aux petites filles de neuf ans.
Exédée par la déplorable infidélité de son homme, la femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre...
Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s´envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père :
- Papa, c´était quoi ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :
- Oh, c´était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare.
La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme :
- En tout cas il avait une grosse bite...

:snif:

nwks
nwks
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:43:33

lolololololololol encore!!!!!!

royter
royter
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:39:29

C´est un mec qui cherche une prostituée capable de faire le poirier. Quand il en trouve enfin une, il monte avec elle. Il lui demande de faire le poirier devant le miroir de la chambre et d´écarter les jambes. Elle ne comprend pas mais accepte. C´est alors que le type vient poser son menton entre ses jambes. Puis, il paye et se barre.
-La prostituée : Ben, c´est tout?
-Ouais, je voulais juste voir si la barbe m´allait bien.

. .. désolé . ..

royter
royter
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:42:21

Un petit manchot à sa mère :
-Maman je peux avoir du chocolat?
-Non.
-Je t´ai dit que non!
-Oh ca suffit hein! Pas de bras, pas de chocolat!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:55:50

pfffffffff

poridg
poridg
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:38:57

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec un corps recouvert d´un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l´anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c´est l´observation. J´ai enfoncé mon majeur et j´ai lèché mon index

Une blonde est sur l´autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l´aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C´est le concessionnaire, il m´a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l´autoroute...

Dans une brasserie, une jolie femme s´approche du bar. Elle fait signe au barman pour qu´il s´approche. Lorsqu´il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s´approcher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh ! En fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sur, répond l´homme.
- Je voudrai lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l´autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu´est-ce que c´est ? Demande le barman.
- Dites-lui qu´il n´y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes.

PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE MASCULIN :

1. Amener le véhicule près du distributeur.
2. Abaisser la vitre.
3. Insérer la carte dans le distributeur et composer votre code.
4. Taper le montant du retrait et valider.
5. Retirer la carte, les billets et le reçu.
6. Remonter la vitre.
7. Démarrer.

PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE FÉMININ :

1. Amener le véhicule près du distributeur.
2. Reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenêtre du véhicule avec le distributeur.
3. Redémarrer le moteur calé.
4. Abaisser la vitre.
5. Trouver le sac à main, vider son contenu sur le siège passager pour localiser la carte bancaire.
6. Eteindre la radio.
7. Tenter d´introduire la carte dans le distributeur.
8. Ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance au distributeur.
9. Insérer la carte.
10. Réinsérer la carte dans le bon sens.
11. Réexaminer le contenu du sac à main afin de trouver l´agenda sur lequel est inscrit le code.
12. Taper le code.
13. Appuyer sur +Annuler+ et retaper le code correctement.
14. Entrer le montant de la somme à retirer.
15. Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.
16. Retirer les espèces et le reçu.
17. Re-vider le sac à main et trouver le porte-monnaie pour y ranger les billets.
18. Ranger le reçu à la fin du carnet de chèques.
19. Re-vérifier le maquillage.
20. Démarrer, avancer de deux mètres.
21. Reculer jusqu´au distributeur.
22. Récupérer la carte.
23. Re-vider le sac à main, trouver le porte-carte, ranger la carte.
24. Redémarrer le moteur calé et quitter les lieux.
25. Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.
26. Oter le frein à main.

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls?
R:- Parce qu´on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
- Simone, fais très attention. J´ai entendu à la radio qu´il y a une voiture qui roule à contresens sur l´autoroute A6 !
- Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n´y a pas UNE, mais des centaines !

nwks
nwks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:35:27

lol klr

Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?

Il n´y en a pas. ca doit être assez court pour conserver l´attention mais assez long pour couvrir l´essentiel.

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
13 juillet 2003 à 21:36:07

trop drole ppfff lamentable

adilperto
adilperto
Niveau 7
13 juillet 2003 à 21:37:56

piupiu il est veske parceke il a pas de bonne blague comme nwks

nwks
nwks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:41:02

hehehehe c clair :)
j´en ai s´autres mais je les distille :)

ti-mafia
ti-mafia
Niveau 5
13 juillet 2003 à 21:41:44

:ok:

ti-mafia
ti-mafia
Niveau 5
13 juillet 2003 à 21:42:19

il y a qqql?????

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
13 juillet 2003 à 21:43:17

ki est le lus ridicule ici??

reponse: adilperto car enfin je c pas si je pe le dire en 4eme .
. .......