moi oui et je me suis regalé notemment a propos du type sur le moteur numero2 je trouve ca pas mal
tdr
eh mé tu est beuztaflex toi ?
lol y a aussi dans le genre:" si au matin tu te reveilles avec 4 couilles, fais gaffe, l´ennemi n´est pas loin"
elle est po mal celle la
klr, elle est tres pirituelle lol
" pirituelle " mais tt le monde parle bien dans ce forum, a part quelque exeption : )
tu voulais certainement écrire: " à part quelque..." ; )
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde?
1 - Le livre de recettes de cuisine de la Somalie2 - La liste des héros luxembourgeois3 - Un siècle d´humour allemand.
Mais où est ce que tu trouves tout ça, alors !
lol, c pas pour rien que j´avais appelé ce topic: la blague du jour : )et puis je ne suis pas tout seul lol
bah g rien a dire mais elliiis fera un tour pour voir ce que g ecrit alors ca a feait plaisir:)
Je me demande combien il y a de blagues ds ce toipc : )
lol c clair!!!!
rien que dans un message, il y a plus de 10 blaguues sur les blondes
lol, je ne sais pas pkoi tt le monde raconte des blagues sur les blondes
pourquoi les hommes preferent ils les blondes aux lave vaisselles ?
t as deja vu un lave vaisselle qui suce ? ? : D
C´ pas drole !
okok j avoue que c est bas : P
oui clem! mais je connais quelques blondes(et oui, je suis ubn tmobeur) et elles sont toutes un peu " cruchonnes" si tu me passes l´expression
ha bon moi je l´ai aime bien les blondes
moi aussi mais elles sont un peu simples celles que je connais