CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du jour

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:47:00

mdr...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:52:12

ptdr

nwks
nwks
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:55:13

lol.
Je remarque prosperpine que qd une blague parle de nourriture tu ne trouve pas ca drole mais qd ca parle de SEXE tout de suite tu es sur le qui vive ; )

alors moi je le dit tout haut: " VIVE LE SEXE" lol

ps: excuse moi toMMy : )

nwks
nwks
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:59:18

une ptite phrase philosophique pour la forme:

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s´en charge au fur et à mesure que le temps passe

et puis la blague:

Quel est le moyen de contraception le plus sur au monde?

être grosse et moche

royter
royter
Niveau 4
11 juin 2003 à 23:06:50

ouais, ou la ligature des genoux...

royter
royter
Niveau 4
12 juin 2003 à 01:13:05

C´est Toto en classe et la maîtresse et lui demande : " Voilà toto il y a trois oiseaux sur une branche et un chasseur tue un oiseau, combien reste-t-il d´oiseaux?" Et toto dit : " Mais il ne reste plus d´oiseaux..." " Mais toto il y a 3 oiseaux sur une branche un est tué il reste combien d´oiseaux?" " Il y en a plus car quand ils ont entendu le coup de feu ils sont partis." La maîtresse lui dit : " toto je vous mets 0 mais j´aime bien votre manière de penser" Et l´après-midi toto rencontre la maîtresse et lui pose une question : " Il y a trois femmes dans la rue qui ont une glace une qui lèche la glace, une autre qui suce la glace et une autre qui mord la glace, alors laquelle des 3 est mariée?" Alors la maîtresse réfléchit et dit : " Celle qui suce" Et toto fait : " Non c´est celle qui a l´alliance mais j´aime bien votre manière de penser"

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
12 juin 2003 à 01:42:05

moi g une blague vous etes prets

Kes k une femme ki sort de la cuisine??

reponse:
une laisse trop longue

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:32:35

oué oué pffffffff rigolo

royter
royter
Niveau 4
13 juin 2003 à 23:59:30

up!

nwks
nwks
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:08:19

quelle est la difference entre une femme et une chienne?

le prix du collier

je suis desolé pour prosperpine pour ces blagues machistes qui courent sur le topic ; )

nwks
nwks
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:10:00

ahhh au fait, g eu mon année, g validé mon DEUG : ):)::) HIP HIP HIP HOURAAAAAAAA

je suis desormais niveau technicien : )

bon je vais a la plage ++

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:43:55

moi je vais baigné car je crève de chaud

nwks
nwks
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:01:52

bande de veinards, me revoila puissance 100000
j ai enfin l´adsl chez moi : )

nwks
nwks
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:02:43

Quelle difference y a-t-il entre un américain et un yaourt?

Au bout d´un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture!

poridg
poridg
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:12:00

-Que fait de mieux une blonde pour dîner ?
- Les réservations

-Mettez 5 chimpanzés dans une chambre.
Accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d´accéder à la banane.
Assurez-vous qu´il n´y a pas d´autre moyen d´attraper la banane que d´utiliser l´échelle.
Mettez en place un système qui fait tomber de l´eau très glacée dans toute la chambre ( par le plafond bien sur) dès qu´on commence à escalader l´échelle. Les chimpanzés apprennent vite qu´il ne faut pas escalader l´échelle.
Arrêtez le système d´eau glacée, de sorte que l´escalade n´a plus son effet gelé.
Maintenant, remplacez l´un des chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres.Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c´est le chimpanzé No 6 ( celui qui a été introduit juste avant) qui tapera le plus fort.
Continuez le processus jusqu´à ce qu´il n´y ait plus que des nouveaux.
Alors, aucun ne cherchera à escalader l´échelle et si jamais y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres.
Le pire, c´est qu´aucun des chimpanzés n´a la moindre idée sur le pourquoi de la chose.
C´est ainsi que le fonctionnement et la culture d´entreprise prennent naissance.

-Elle se couche avec un soupir......Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes, et replie ses genoux tremblants : maintenant, le moment est venu.
Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c´est la première fois. Il la rassure en lui disant qu´il fera bien attention.
Les doigts de l´homme frôlent involontairement la partie sensible... Elle est couchée, ses yeux brillent, elle se sent toute petite sous le poids de l´homme.......Elle frémit à la vue de la chose que l´homme tient dans ses mains.....Mais il tient promesse, il commence avec précaution et douceur... Elle ouvre plus grand pour donner plus d´espace à l´homme...De longs frissons lui parcourent le corps et soudain, elle... s´écrie; NON ! Je ne peux pas le supporter plus longtemps.
Mais il lui répond : Décourages-toi pas , je sens que ça vient. Elle sent son corps bondir, grâce à son esprit de conservation.
Elle ne se sent pas bien , elle reste couchée sans bouger. Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent . . ....

-Journal intime

Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l´ai trouvé un peu étrange. On s´était mis d´accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j´avais passé l´après-midi avec mes copines à faire du shopping, j´ai pensé que c´était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard; mais lui ne m´a rien dit.Aucun commentaire.
La conversation n´était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d´aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J´ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c´était de ma faute et il m´a répondu que je n´avais rien à voir là dedans, mais il ne m´a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l´aimais comme une folle; lui s´est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n´a pas décroché un mot... Il n´a pas dit qu´il m´aimait lui aussi... J´étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment-là j´étais persuadée qu´il voulait me larguer. J´ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l´air perdu dans ses pensées, comme s´il cherchait à m´annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l´évidence et je suis allé au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l´amour, même s´il continuait à être distant, comme loin de moi. J´ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s´était passé, mais il s´est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j´ai pleuré jusqu´à ce qu´enfin je m´endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu´il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu´au moins j´ai tiré mon coup !

-Quel est le comble du radin ?
Réponse : De donner son corps a la science pour ne pas payer les frais d´enterrement.

-Un cheval et une poule jouent dans le pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s´enfonce ! Il appelle la poule à l´aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend sa Jaguar(celle du fermier), attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c´est la poule qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d´aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul".
Il se place au-dessus du trou et lui lance : " Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi."
La poule obéit et il la sort de là... Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d´une Jag pour tirer une poule !

-Une blonde est fatiguée d´entendre toutes ces plaisanteries sur les blondes et en a marre de voir que les blondes sont perçues comme stupides, ainsi elle aimerait prouver à son mari que les blondes sont futées.
Elle décide de repeindre une partie de la maison pendant que son mari sera au travail. Le jour suivant, bien après qu´il ne parte pour le travail, elle commence sa tâche. Le soir, en rentrant, il sent une forte odeur de peinture. Il marche vers le salon et trouve son épouse sur le plancher en sueur. Il remarque qu´elle porte une combinaison de ski ainsi qu´un manteau de fourrure.
" Chérie, tout va bien ? " Demande-t-il.
" Oui" répond-elle
" Mais, que fais-tu ? "
" Je voulais te prouver que les blondes ne sont pas si stupides en te montrant que j´étais capable de repeindre la maison" dit-elle.
" Mais pourquoi portes-tu un manteau de fourrure au-dessus d´une combinaison de ski ? "
" Ben, répond-elle, j´ai lu le mode d´emploi sur le saut de peinture et c´est dit : Pour de meilleurs résultats, mettez deux couches.

-Le bêtisier d´Air France
Quelques véritables ( ? ?) réclamations au service d´entretien émises par des pilotes d´air France, et les réponses de l´équipe d´entretien :

Problème : " Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d´être changé."
Solution : " Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."

Problème : " Test en vol OK, sauf l´atterrissage automatique très brutal."
Solution : " Pas de système d´atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : " Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : " Maintenant, il marche."

Problème : " Y´a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : " Y´a quelque chose de resserré dans le cockpit."

Problème : " IFF inopérant."
Solution : " IFF toujours inopérant quand il est éteint."

Problème : " Phare rotatif inférieur à moitié rempli d´eau."
Solution : " Phare rotatif inférieur rempli."

Problème : " Fuite d´eau manifeste sur le train d´atterrissage principal droit."
Solution : " Fuite plus manifeste."

Problème : " Volume de DME incroyablement bas."
Solution : " Volume ramené à un niveau plus croyable."

Problème : " Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : " Punaises vivantes commandées."

Problème : " L´avion a un comportement marrant."
Solution : " Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."

Problème : " Hôtesse de l´air gelée en altitude."
Solution : " Essais au sol OK."

Problème : " L´avion monte comme s´il était fatigué."
Solution : " L´avion s´est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."

Problème : " Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : " Problème non reproductible au sol."

Problème : " Les crans font s´enfoncer la manette des gaz."
Solution : " C´est à ça qu´ils servent."

Problème : " Moteur n°3 manquant."
Solution : " Moteur trouvé sur l´aile droite après une brève recherche."

Problème : " Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : " Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Problème : " Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : " Petit marteau rendu au type du moteur n°2."

-Un vieux corse prêt à rendre l´âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens ( vu qu´il a 3 fils, héhé ! ) , il décide alors de les départager avec ( devinez quoi ? ) , la fainéantise ! ( hoho ! ) Celui qui sera donc le plus fainéant aura l´héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! ( c´est l´accent) Monte !
et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500 F ( ben oui, le vieux a du mal avec les euros ! ) , que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Au tour du 2ème :
-Passécale ! ( Pascal en vrai) Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle ! ! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j´attends qu´elle vienneu me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! ( bien prononcé ! ) Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !

-Pourquoi l´homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Réponse : Pour que ses deux neurones entrent en contact...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:33:15

dsl j´ai la flèmme de lire

poridg
poridg
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:36:15

bah t es pas obliger de tout lire en une fois ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:41:24

Ça ne m´étonne pas, ça...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:52:58

qu´est ce qui t´étonne po elliiiis ? : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:36:11

elliiiis franchement est ce que tu as tt lu ; )

La vidéo du moment