CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du jour

nwks
nwks
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:24:15

Adam et Eve : "Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..."

Jean Claude Camille François Van Damme : "Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence ! "

et puis celle ci aussi dont je suis fan:

"A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouais, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´excuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beaucoup plus plausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie ! "

portugrec
portugrec
Niveau 8
07 avril 2003 à 07:45:56

t´as raison, être aware c´est vraiment a very strong feeling surtout quand on est insecure...
mais tu vois tu fais un film avec un chinois et là il te fait un close up "wagnaa" et après t´es plus awAre non ? ??

portugrec
portugrec
Niveau 8
07 avril 2003 à 14:10:04

sinon je vous conseille fortement le site suivant:

http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html

mais attention: soyez awAre
__ __
( O O ) IIII)

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:25:51

Si je t´emmerde, tu me le dis, [il s´apaise] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n´y a pas de vérité et parfois c´est bon parfois c´est pas bon. Et là, vraiment, j´essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!

phrase fait avec le site de portugrec

y´a koi de marrant?

nwks
nwks
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:09:41

looooooooooooooooooooool si c´est du vrai jean claude, il remonte dans mon estime

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:11:50

Dsl je connai aucune citation de van damme mai g une blague [pour une fois] loool:
Une brune et une blonde regardent le ciel soudain un avion passe et la blonde s´ecrie:
_"Oh une avion"
La brune lui dit:
_"Non on dit un avion"
Et la blonde lui repond:
_"Alors tu doit avoir de bon yeux pour voir ça d´ici"

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:52:34

up

portugrec
portugrec
Niveau 8
13 avril 2003 à 15:14:04

Tu vois, [sur un ton de mélopée] je suis mon meilleur modèle car on vit dans une réalité qu´on a créée et que j´appelle illusion puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Donc on n´est jamais seul spirituellement!

nicolas68
nicolas68
Niveau 8
14 avril 2003 à 10:30:13

Voici ma blague
tout d´abbord bonjour je suis nouveau
Donc
Dans un asile de fou,un directeur veut voir si ses malades vont mieux.Alors il vide une piscine et appelle tout ses malades et leurs dit de plonger dans la piscine.
Tout le monde saute et se tue sauf le dernier ki ne saute pas.Alors le directeur dis au malade:
-Vous etes soigné , vous pouvez partir
-Merci
-Mais au faite , pourquoi n´a tu pas plonger?
Alors le malade repond :
- Je ne sait pas nager

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
15 avril 2003 à 17:57:57

une sur les blondes

pk une blonde suce sa montre?

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:23:18

paske tic-tac c´est seulement 2 calories

Kracker
Kracker
Niveau 5
15 avril 2003 à 23:16:06

Avant de sortir mes blagues les prochines fois, je vous dis tout de suite, je ne sort ke des bides ; )

Premier bide :
A ce ki parait, lorsk´on meurt, le film de notre vie passe devant nos yeux, pour un aveugle, c´est une bande sonore?
( dsl pour les gens a qui cette blague aurait pu ou a choké)

Deuxième bide:

kes ki est rouge et ki font dans la bouche? ( encore plus chokant! dsl ; ))

Kracker
Kracker
Niveau 5
16 avril 2003 à 10:29:29

le gland d´un lépreux ( dsl pour les lépreux : ( )

coplan
coplan
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:39:01

Une recrue de l´armée attend pour son entrevue, et, pendant ce temps, elle écoute une autre entrevue se dérouler :
Général : - À quoi ça sert une carabine ?
Homme : - À carabiner mon général !
Général : - À quoi ça sert une mitraillette ?
Homme: - À mitrailler mon général !
La nouvelle recrue a tout compris : carabine = carabiner, mitraillette = mitrailler... Elle va donc passer son entrevue :
Général : - À quoi ça sert un tank ?
La recrue : - À tankuler mon général !

coplan
coplan
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:42:38

Une blonde dit à son amie :
- Sors ton bikini, le bulletin de météo annonce 30º celsius pour la fin de semaine !
- Etonnée, elle lui répond :
- En plein mois d´avril ?
- Oui, 15º samedi et 15º dimanche.

nwks
nwks
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:59:05

lololololol, comment ai je pu survivre sans ces blagues : ):):)

bienvenue a toi nicolas, a toi aussi krager.

vu que je suis souvent absent, j´aimerai remercier publiquement clementeam pour sa presence:):):)
et je songe a renommer ce topic: la blague de la semaine ( voire du mois lol) tellement je suis present
en attendant je participe moi aussi a mn quota de blagues bien lourdes et j´en met 4 d´un coup pour le principe:

. Qu´est-ce qui volait et qui roule maintenant?

Superman!(sympa celle là)

. Quelle est la différence entre un crâne de bébé et une poignée de porte?

Essaye d´enfoncer une fourchette dans une poignée de porte...

. Qu´est-ce qui a deux antennes, qui pleure et qui est tres attendrissant?

Une petite fille avec des fourchettes plantées dans les yeux !

. Qu´est qui est rouge, qui fait des bulles et qui gratte à la vitre?

Un bébé dans un micro onde...

coplan
coplan
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:25:47

Une femme un peu naïve entre dans un bar et voit un beau cow-boy assis au comptoir. Ses longues jambes et ses longs pieds dans l´allée!
Elle s´approche...
- Je peux vous poser une petite question ?
- Oui, la p´tite.
- Est-ce que c´est vrai ce qu´on dit concernant la longueur des pieds des hommes par rapport à vous savez quoi?
- Suivez-moi chez moi et trouvez la réponse vous-même !
Pourquoi pas, se dit-elle.
Rendu chez le cow-boy, elle décide d´y passer la nuit.
Au matin, se préparant à partir, elle glisse un billet de 100.00 dollars sur la table de chevet.
- Hé! C´est la première fois qu´on me paie pour mes services, ce n´est pas vraiment nécessaire.
- Je ne te paie pas pour tes services, je te laisse de l´argent pour que tu t´achètes des chaussures de la bonne taille!

nwks
nwks
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:38:05

lol

clement>> c clair que c trop gore; pour la peine ; )

Qu´est-ce qui est rose, dans un coin et qui fait des bulles rouges ?
Un bébé qui suce des lames de rasoir.

. Qu´est-ce qui est rouge, qui crie et qui ne peut pas tourner dans les couloirs?

Un bébé avec un javelot planté dans la tête.

. Qu´est ce qui passe par la tête d´un bébé quand on le balance du 15ème étage?

Sa colonne vertébrale.(j´aime particulierement celle la:)

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:30:05

clement et clementine sont sur un bato mais clementine tombe a lo ben clementine comme kil est con il a oublier sa bouet de sauvetage et il meurt ainsi ke si ta mémé et tomber dans les orties et ke elle se met de la moutarde pour eviter ke sa pik ben en gros je l emmerde ta mémé alors arrete de me faire chier

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 21:55:43

Keske qu´1 lepreu ds une piscine? [dsl pour les lepreux]
Un cachet effervecent!-)

La vidéo du moment