Bon la blague du jour je vais essayer de la placer.... Elle est connue mais elle est bien...
Un fermier a un cheval... Son cheval est heureux, fort, vif, et n´a aucune raison d´être triste...
Pourtant, un jour, le fermier s´aperçoit que son cheval est au bord de la dépression.... Il essaie tous les moyens pour lui remonter le moral.. Ballades, meilleure nourriture, plus de lavage, plus d´attention... Mais rien à faire... le cheval est toujours aussi triste....
Il décide alors de placer une annonce dans le journal...
"Cheval dépressif, besoin d´aide, 1000 Sfr ( et oui je suis genevois) de récompense..."
Voyant cela, un homme qui avait besoin d´argent se dit que c´était là une occasion facile de mettre un peu de beur dans ses épinards...
Il prit donc contact avec le fermier, et il alla lui rendre visite....
Arrivé près du cheval l´homme demande au fermier de reculer un peu... Il s´avance... approche sa bouche de l´oreille du cheval...
D´un seul coup le cheval se met à hurler de rire... Le fermier tout content donne sa récompense à l´homme qui s´en va...
Au bout de deux semaines, le fermier souffrant d´insomnie en raison des cris sempiternels de sa bête, repasse une annonce dans le journal...
"Cheval au bord de la crise cardiaque, besoin d´aide, 1000 Sfr ( et non j ai toujours pas changé de passeport...) de récompense...
Le même homme revoit cette annonce et retourne chez le fermier... Arrivé sur les lieux, il demande au fermier de se retourner et de s´éloigner d´une douzaine de pas....
D´un seul coup, le cheval hurle de tristesse, agonise, se mord, et se couche dans un silence religieux....
Le fermier émerveillé lui demande son secret...
"C´est très facile" dit l´homme... "La première fois je lui ai dit que j´avais un plus gros pénis que le sien, et la deuxième fois, je le lui ai montré...."
Voilà....
A plus.