c´est simple, sur ce topic, on dois afficher le plus petit score avec screen svp moi pour le momment c 79 sur www.frenchdav.fr.st
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:29:37
Je l´ai déjà dit, j´ai déjà fait zéro
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:32:28
0?? impossible!
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:32:43
tu as une preuve car pour frenchdav g été voir sa tue, il a meme fait moins, je crois : -D
weedman93
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:33:53
99!
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:34:18
je vous envoie les screenshots dès ce soir. L´ordi que j´ai au boulot, est pas assez puissant pur pouvoir y jouer correctement . .. snif . ..
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:38:34
yes 0 ! !!! et j´ai un screener valide, où l´on voi le bouton replay d´allumé ! !!
http://forwam.free.fr/0.jpg
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:40:35
0 j´ai 0!! mais bon, comme ça m´à l´air trop simple, donc on va faire autrement: le plus petit score en bas de l´escalier.... ah ah ah je me marre! c trop cool ; -) http://www.frenchdav.fr.st/
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:43:39
Vpyez bien que c´est possible : ) Par contre, l´idée de frenchdav me parait sympa : )
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:47:39
merci merci, car on arrive assez facilement à faire des petits scores en haut, par contre, en bas avec peu de points c´est de suite plus chaud! j´ai bien dit en bas, pas au milieu ou sur la derniére marche...
Putain, 10 minutes avec mon ordi tout pourri pour me calculer la chute . .. chuis vert . ..
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:55:54
quand je pense que le pc du boulot me calcule une chute en 30 sec je crois que je ne suis pas le + a plaindre... lol Heureusement, là je joue à la maison
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:56:26
voila j´ai fait 11745 en bas de l´escalier, j´ai mis tous mes score sur :
http://forwam.free.fr/jeualacon/
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:01:50
10250 ! !!!!!!
toujours a la meme adress http://forwam.free.fr/jeualacon/
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:01:51
nouvelle variante après (fodra faire 1 site avec ts les cores): le plus gros score en haut des marches!
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:04:46
c ce que j´avait pensai aussi et frenchdav aussi mais y a plein de variantes, le petitscore sans etre en au ni en bas : -D . ...
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:23:21
encore plus bas dans le score, c trop délire de le voir dévalé les escalier : 8010
http://forwam.free.fr/jeualacon/
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:30:11
Joli ! J´essaye ce soir de te battre : ) Mais, je vais avoir du mal
spitfire8
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:29:36
11547 j suis une quiche !
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 23:14:49
c´est vraiment un truc a la con! lol lol, je rééssaie encore...