CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu a la con BIS

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:25:18

c´est simple, sur ce topic, on dois afficher le plus petit score avec screen svp moi pour le momment c 79 sur
www.frenchdav.fr.st

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:29:37

Je l´ai déjà dit, j´ai déjà fait zéro

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:32:28

0??
impossible!

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:32:43

tu as une preuve car pour frenchdav g été voir sa tue, il a meme fait moins, je crois : -D

weedman93
weedman93
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:33:53

99!

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:34:18

je vous envoie les screenshots dès ce soir.
L´ordi que j´ai au boulot, est pas assez puissant pur pouvoir y jouer correctement . .. snif . ..

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:38:34

yes 0 ! !!! et j´ai un screener valide, où l´on voi le bouton replay d´allumé ! !!

http://forwam.free.fr/0.jpg

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:40:35

0 j´ai 0!! mais bon, comme ça m´à l´air trop simple, donc on va faire autrement: le plus petit score en bas de l´escalier.... ah ah ah je me marre! c trop cool ; -)
http://www.frenchdav.fr.st/

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:43:39

Vpyez bien que c´est possible : )
Par contre, l´idée de frenchdav me parait sympa : )

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:47:39

merci merci, car on arrive assez facilement à faire des petits scores en haut, par contre, en bas avec peu de points c´est de suite plus chaud! j´ai bien dit en bas, pas au milieu ou sur la derniére marche...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:53:02

Allez, j´ouvre les hostilités

http://marc.brio.free.fr/images/stairdismount-minusscore.jpg

Putain, 10 minutes avec mon ordi tout pourri pour me calculer la chute . .. chuis vert . ..

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:55:54

quand je pense que le pc du boulot me calcule une chute en 30 sec je crois que je ne suis pas le + a plaindre... lol Heureusement, là je joue à la maison

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:56:26

voila j´ai fait 11745 en bas de l´escalier, j´ai mis tous mes score sur :

http://forwam.free.fr/jeualacon/

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:01:50

10250 ! !!!!!!

toujours a la meme adress
http://forwam.free.fr/jeualacon/

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:01:51

nouvelle variante après (fodra faire 1 site avec ts les cores):
le plus gros score en haut des marches!

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:04:46

c ce que j´avait pensai aussi et frenchdav aussi mais y a plein de variantes, le petitscore sans etre en au ni en bas : -D . ...

forwam
forwam
Niveau 5
10 décembre 2002 à 15:23:21

encore plus bas dans le score, c trop délire de le voir dévalé les escalier : 8010

http://forwam.free.fr/jeualacon/

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:30:11

Joli !
J´essaye ce soir de te battre : )
Mais, je vais avoir du mal

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:29:36

11547 j suis une quiche !

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
10 décembre 2002 à 23:14:49

c´est vraiment un truc a la con! lol lol, je rééssaie encore...

La vidéo du moment