Merçi du conseil, mais j´ai fini le jeu! Avec mes 3 balles, j´ai pu tuer un des 2 gars au début de tout, et j´ai pu lui piquer son flingue sans qu´il tire un seul coup. Ensuite j´ai tué l´autre, et j´ai pu enfin continuer en piquant les flingues de ceux que je tuaient.
Le plus "hot", c´était en haut des escaliers, mais j´ai pu prendre de la vie, et des grenades. Finalement il me restait 17 pts de vie contre Sam à la fin, et je l´ai eu assez façilement, après l´avoir essayé de plusieures façon sans résultats.
Tout de suite après la cinématique , il suffit de se pencher , de l´observer en tournant la souris sans qu´il nous touche, et de le laisser vider ses chargeurs, et de lui mettre 3 où 4 balles pendant qu´il recharge, pas plus, car il fait vite, et à un moment donné,après 6 où 7 tentatives , on lui fait assez de dommage et il se sauve au bout d´un couloir en laissant des traces de sang, on le suit, et dès qu´on arrive au milieu de ce couloir, il débouche du coin et là, il faut être plus vite que lui et 5, 6 balles de colt vont le finir sans qu´il te touche si tu tire le premier.
Mais là, je suis ençore dans la merde. En effet, aussitôt le mode ultra-libre débloqué, je sort de chez-moi, je parle au gars devant, et à un autre 3 coins de rues plus loin, et là, je me retrouve dans une galère pas possible: Je doit conduire un camion et ne pas ralentir sous les 40km hrs sinon le camion pète car il y a une bombe dedans. Ça doit faire 60 fois que je recommence, il faut traverser presque toute la ville, et cette mission commence à me faire chier royalement.
Bon jeu!