CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galerie d'art: Gros problème

richard2
richard2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:43:59

Salut!

Mon problème, c´est que j´ai fait la sous mission,(aller piquer une bagnole à chinatown dans une cour pleines de chiens), et que j´ai gaspillé 3 balles pour faire sauter le cadenas de la cloture, avant de me rendre à la galerie d´art.

Donc, une fois dans la galerie d´art, je n´ai que 3 balles. Au tout début, il y a 2 gars à buter, et avec mes 3 balles, je doit absolument viser la tête d´un des 2 gars sinon je ne fait que le blesser.

En 25 tentatives, j´ai réussi 2 où 3 fois fois à tuer un des 2 gars et lui piquer son flingue pour ensuite tuer l´autre et ainsi pouvoir continuer, mais le problème, c´est que je perd trop de vie au début avec mes 3 petites balles.

Ma question est: Est-ce qu´il y a un moyen de trouver des armes avant d´aller à la galerie?

Est-ce que c´est normal de se retrouver à la galerie avec seulement un petit calibre et seulement 6 balles.

Où est la pharmacie(santé) exactement dans ce niveau?

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:46:24

tu te rappelle le gars ke tu va voir avec pauli al fin avant de brak la bank il te file plein de guns ! ? ti retourne tout simplement et tu pren 1 pompe un thompson 2 colt et le Sw voila !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:49:05

Si t pass le voir avant c normal ke t de la merde
Sinon la pharmaci elle est bien loin dc redeamande plus tard kar la ta bu T 2 gars alorskil i en a bien une bonne quinzaine avant ! !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:50:05

"si tu passes pas le voir" lol

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:59:11

Et merci c pour les chiens ! !! lol

richard2
richard2
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:39:04

Merçi du conseil, mais j´ai fini le jeu! Avec mes 3 balles, j´ai pu tuer un des 2 gars au début de tout, et j´ai pu lui piquer son flingue sans qu´il tire un seul coup. Ensuite j´ai tué l´autre, et j´ai pu enfin continuer en piquant les flingues de ceux que je tuaient.

Le plus "hot", c´était en haut des escaliers, mais j´ai pu prendre de la vie, et des grenades. Finalement il me restait 17 pts de vie contre Sam à la fin, et je l´ai eu assez façilement, après l´avoir essayé de plusieures façon sans résultats.

Tout de suite après la cinématique , il suffit de se pencher , de l´observer en tournant la souris sans qu´il nous touche, et de le laisser vider ses chargeurs, et de lui mettre 3 où 4 balles pendant qu´il recharge, pas plus, car il fait vite, et à un moment donné,après 6 où 7 tentatives , on lui fait assez de dommage et il se sauve au bout d´un couloir en laissant des traces de sang, on le suit, et dès qu´on arrive au milieu de ce couloir, il débouche du coin et là, il faut être plus vite que lui et 5, 6 balles de colt vont le finir sans qu´il te touche si tu tire le premier.

Mais là, je suis ençore dans la merde. En effet, aussitôt le mode ultra-libre débloqué, je sort de chez-moi, je parle au gars devant, et à un autre 3 coins de rues plus loin, et là, je me retrouve dans une galère pas possible: Je doit conduire un camion et ne pas ralentir sous les 40km hrs sinon le camion pète car il y a une bombe dedans. Ça doit faire 60 fois que je recommence, il faut traverser presque toute la ville, et cette mission commence à me faire chier royalement.

Bon jeu!

para01
para01
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:43:31

La mèthode la plus simple pr le camion consiste à prendre la 1ére à gauche, direction le pont, une fois passé celui-ci, tu tourne à droite puis tu remonte l´allée du Tram, ensuite tu passe ss le tunnel et tu n´as plus qu´à suivre la 4 voies . .. bon courage ! !!

para01
para01
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:44:14

je viens de me rendre compte que je me suis trompé, c à gauche après le pont puis à droite . ..

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:02:31

avec un grenade ds la tronche c plus rapide pour le tuer 2min allez 2min 15s ! !!Sinon pour le camion g fé pareil ko dessus . Mé si ta un pb avec le bus demande a sandra bullock ! !!

para01
para01
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:05:08

lol

richard2
richard2
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:14:45

Merçi pour le conseil. Je crois avoir trouvé le bon chemin, c´est le même que toi, et j´arrive à faire un bon bout, je me rend sans trop de problèmes j´usqu´au tunnel mais mais je me plante toujours au bout de la rue qui sort du tunnel, où il y a les arbres quand on vire à gauche au bout.

Je vais bien finir par y arriver! Salut!

Et pour les autres: " J´ai passé l´âge de m´obstiner avec des gamins, comptez pas sur moi pour embarquer dans vos niaiseries d´enfants retardés.

Ciboire, on dirait qu´on parle à des enfants de 13 ans, et quand on clique sur le petit cercle jaune, on voit qu´on a affaire avec des gars de 30 ans!!! Ça se peut-tu"?? "

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:56:48

g rien di de méchan ? C t une blague ! il est ton pb? je voulé juste dégrisé l´atmosphR!en plus g ke 20 ans g le temps pour etre sérieux (tant ke je ne co,é pas le monde du W) lol Allez richard bon game ca me fé triP de savoir ke ta 40 ans et kan rentrant de ton taf tu joue comme un gamin au jeux ! C cool car les jeux ne st plus ke pour les jeunes ! ! Big up yourself !

richard2
richard2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:24:18

Bon, j´ai peut-être grimpé un peu vite, mais j´ai cru qu´on me cherchait uniquement parce que j´était un ami de navarro 1.

Mais si c´est ta façon de t´amuser, eh bien je m´excuse, car je ne suis pas de la même époque que toi, et je t´avoue que je n´ai pas saisi ton sens de l´humour sur le coup!

Sans rancune!

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
12 décembre 2002 à 09:55:48

sans rancune l´ami . bon game ! WICKID

nwks
nwks
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:54:30

pour ton probleme avec la route qui tourne a gauche (avec les arbres) ce que j´ai fait moi,je suis allé quasiment tout droit a travers la pelouse et au bout a gauche(le virage est chaud mais en empietant sur le trotoir ca devrait passer) puis tu suis la route jusqu´a la fin, apartir de la c´est assez facile

richard2
richard2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:11:22

Merçi, je vais essayer ça, mais je vais me la garder pour la fin celle-là.

Maintenant quand je passe par là et que je le voit m´appeller à coté de son camion piégé, je me dit:" Va te faire foutre avec ton camion, tu peut bien aller le porter tout seul".

Salut!