CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veux mon savegame?

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:45:56

En fait je trouve ça plutôt nul de jouer et d´utiliser les saves ou autres cheats de suite. Mais bon, comme j´adore ce jeu, et qu´il faut bien reconnaitre que c´est quand même pas piqué des vers parfois, je vous laisse mon fichier savegame... j´ai fini le jeu, et j´ai quelques voitures en extréme free ride de débloquées. Si vous le voulez, allez faire un tour sur www.frenchdav.fr.st et cherchez l´indice dans le site qui vous permétra de downloader le fichier. Je ne vais quand même pas vous le donner comme celà, fô chercher un peu quand même!!! Mais c´est promis, si vous éplucher le site, il y à un truc de rangé quelque part pour vous... et je le remétrais à jours, à fur et à mesure que je progresserais. ah ah ah bon jeu!!!

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:49:42

N´hésitez pas à laisser un petit mot sur ce topic, un merci ça fait toujours plaisir ; -)

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:48:50

prout

ça c´est même un moyen mot

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
08 décembre 2002 à 21:14:24

. .. encore et toujours de la politesse et de la spiritualité... on vois que maintenant le civisme et l´intéligence ne sont plus que des choses rares... je dis bon courage à kernel, car étre modérateur sur un forum ou les mythos, sont aussi nombreux que les faux c_l en politique et ben ça dois pô étre de la tarte...

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:18:31

et ferme la les saves on peut le trouver sur les 3/4 des sites consacré a mafia avec tout de debloquer

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:21:43

Et en plus ton site c´est de la merde

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:25:22

lol ben voilaaaaaa , j´aurais moi même pas osé ! !!
Et pis si j´avais besoin d´une save , je prendrais pas la tienne , elle est nulle la tienne

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:26:10

C´est un cochon ce type avec son site

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:26:58

p®○uT Pr0ut

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:34:38

ohhh mon pov gars , pourkoi yas acheté une moto aussi laide , elle est horrible merde ! !!c´est un truc du rally ça . T´as vraiment pas de gouts...
Moi si tu veux tout savoir , j´ai un scoot vu que je suis jeune , pas comme toi . ..
J´ai un N1tro F1 MBK ASSISSTANCE , un pur scoot de compet ça je suis sûr que je te trace arf.
Et pis tes un vrai pervers toi , les deux filles attachées là , vraiment aucun respect.
Tu me fait honte et j´espere que tu regrette ça.

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:03:45

tu parles plus ? ?t´es vexé ? ehhh on rigole ! !! on est pas si cons en fait , boonnnn allez reviens . ...MAIS REVIENS CO**ARD

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
08 décembre 2002 à 23:20:58

pov ignorant, tu as trois poils au c_l tu te prends pour un cactus ah ah ah, punaise quand je vois que tu roules en scoot, y à pas de koi étre fier; tu te la péte dérrière ton clavier, mais quand tu vois une bécanne passer devant ton casse yeule tu louches dessus avec tes petits copains du lycée en disant que t´as réussi à faire tel u tel connerie sur la route! mais mon seul regrets, c´est que tu ne pourras pas lire ce message avant la fin de la semaine, ta mére t´as dis d´aller te coucher car demain tu as cours de français, et il fo te lever tôt pour aller à l´école. Quelle débandade ces jeunes, quand je pense que c´est ce genre de truc qui va cotiser pour ma retraite.... ouin ouin ouin (au fait pour les filles attachées sur mon site, si tu veux j´ai la photo en + grand, comme ça tu pourras t´astiquer dessus) et noublie pas: les liens hot t´es trop jeune pour y aller!

Max_Paynus
Max_Paynus
Niveau 10
09 décembre 2002 à 00:05:14

ma grande mère elle veut ta sauvegarde

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
09 décembre 2002 à 00:10:06

elle sait ou la trouver alors... souhaites lui de joyeuses fétes!

G_MAL_O_Q
G_MAL_O_Q
Niveau 1
09 décembre 2002 à 01:31:35

c´est vrais, vous faites ch-er les petits br-nleurs, sous prétexte qu´à 15 ans vous avez le dernier pc acheté chez auchan, et le kit carbu de 80 sur votre solex vous vous permétez d´insulter les gens. Z´étes vraiment des quiches!!!!

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
09 décembre 2002 à 06:17:26

ah ah lol mort de rire! : -D

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:45:13

Je te prends quand tu veux avec ta moto d´avant la seconde guerre , c le Paris Dakar chez toi ou koi ? Comment on peut rouler avec cette merde , et pis a l´autre fou , mon PC s´il avait été acheté chez auchan , j´aurais honte de venir sur ce forum , on est p-e de branlers mais kan tu vois a kels jeux il joue frenchdav , ça te met un peu les boules . ..

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:59:41

t´en a un qui crée un pseudo pour m´insulter , et l´autre est membre depuis moins longtemps que moi , tu me dois le respect stp...

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:08:52

Bon...si tu veux je te prends à un vrai jeu ! pas comme tes merdes . ..un UT2003 ou un Counter , tas de la chance que mafia soit pas en multi sinon tu te serais payé la honte , j´adore le gars qui propose sa save à un jeu que tlm a terminé depuis perpète . ..

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
09 décembre 2002 à 20:00:29

tu sais, si j´étais ton pére je te méttrais un coup de pied au cul, que tu t´en souviendrais. tu te crois imortel parce que tu joue a ut? fo étre con pour ce jeu: tu tires tu cours tu tires tu cours.... pov tite frappe va, si je pouvais te foutre sur la yeule, je me régalerais à te remettre dans le droit chemin.....