voila il se trouve que mafia je le trouve extrement moche.Les textures sont delavées et les raccords sont tres mal fichu.Les bandes blanches des routes se superposent pres des rails des trams : on dirai du copier/coller.Les perso, à l´exception de leur visages sont vraiment tres mal modelisé.Je me dis, c´est pas normal,les testeurs de jeux video.com ainsi que de nbx joueurs ont salué la beautée des graphs.
C´est sur ça vient peut être de ma carte graph(GF3 ti200 drivers 30.82).J´ai essayé tous les reglages possibles mais rien ni fait, c´est tjs aussi moche.
Y a peut être un patch ? si oui ou le trouver ?
Peut ont suprimer le mip mapping car c´est tres moche ?
De plus le jeu rame au niveau de detail max(Atlonxp 1800+ 512mega)alors que sur GTA3 au niveau detail max, c´est super fluide et ce avec un niveau de detail ahurissant(max).
Ha concernant le clipping, est il possible de "l´eloigner" car voir les immeubles, voitures ou passant apparaitre au compte goute comme par magie c´est pas cool.Sur GTA3 le clipping lui permet de voir largement plus loin que ds mafia.
voila je suis super deçu, snif...
Visiblement je ne dois pas avoir la même version que vous car moi je lui aurait pas mis 20/20 ou 19/20.