Bilan d´un webmaster, trop fracasse pour dire des trucs censés....
--------------------------------
PARTIE 1 - 1er DECEMBRE 2002
--------------------------------
VOila, je suppose que la plupart d´entre vous me conaissent EAGACT, webmaster de http:///www.mafiagame.fr.st . Bon ca c´est
pour les presentations. Maintenant je vais parler, parler, parler, alors a vous de voir si vous avez du temps a m´accorder ou
non. Je vais parfois dire des conneries, parfois dire des trucs censés, parfois je vais rien dire ( la, c´est quand y´aura
des espaces)
--> Mafiagame, mon oeuvre, ma vie ( lol ca comence bien ) ( partie 1 )
J´ai Commencé ce site en mars. L´idée : créer le tout premier site sur Mafia et propfiter de cette avance pour preparer la
sortie de Mafia afin de devenir la reference. Mais c´etait sans compter deathornkiller et son http://www.mafia-the-game.fr.st
. M´enfin, ca c´est une autre histoire. Toujours est il que les gars qui m´ont aidé, au debut de mon site, je les remercie
franchement, et ils sont pour la plupart dans la rubrique des potes, et des remerciements. Ce qui etait bien, au dbut de
mafiagame, c´est que les infos sur le jeu ne filtraient pas du tout. Personne n´en parlait encore, peu de screenshots... Mais
c´est ca qui faisait la difference! a chaque nouveau screenshot du jeu, c´etait l´emerveillement. Kimay ( autrefois TonyM2 )
me prevenait souvent a la sortie de l´un deux, et c´etait pour moi un evenement... Et quel evenement.. maintenant? j´en
prends autant que j´en veux, mais bon, c´est pas la meme chose.
De meme, les infos sur le jeu etaient rares, voire inexistantes... Et pendant ce temps, le site faisait son petit bout e
chemin, passant de 2 visiteurs a la semaine a ses debuts a 500 visites par jout maintenant... C bien, oui, mais pas autant
que ca... Les visiteurs? pratiquement la moitié sont des joueurs inaccomplis, pas vraiment foutus de chercher deux minutes la
solution par eux meme, et qui ne pensent qu´a l´avoir en deux minute. Ils ont aucun respect pour ton site... Ils viennent,
ils cliquent sur entrer, et vas y que j´aille dans le forum, et vas y qye je cherche meme aps si qqn a posté la question que
je vais poster, et vas y que je la post,e avec a la fin: "Urgent, donnez moi vite la reponse" ou un truc du genre. Et puis
y´a ceux qui croient que ca ira plus vit s´ils mettent " votre site est genial". Vous voulez une preuve de ce que je dis? Eh
ben comparez le livre d´or et le nombre de visiteurs : 40 messages sur le livre d´or pour 38000 visites! pfff.... Passons, je
ne vous passe le details des chercheurs de mods a la va vite, et j´en passe...
--> Les potes
Alors la, je voudrais saluer tous mes potes, ceux a qui j´ai parlé deux trois fois, ceux qui m´ont aidé pour le site, ceux
qui m´ont encouragé, ceux qui m´ont fait des suggestions, donné leurs critiques, . ..
Je salue donc :
Kimay ( a suivi le site avec moi depuis le debut )
Kernel32 ( je le conais depuis 4 mois maintenant je crois, gars tres sympa qu´a de - en - de boulot en ce qui concerne le
forum et qui trouve le moyen de s´en plaindre... lol)
Fabrizio, Mafia18, nico, et les autres de la vague anterieure a la sortie de Mafia ( tous les vrais fans de la premiere heure
koi )
DOnSalieri ( que j´ai pas vu depuis longtemps et dont le BAR a fait faillite... )
Deathornkiller ( pour avoir crée de la concurrence, qui mine de rien m´a permis d´amelioerer mon site )
eliiis, PENETRATOR, et les autres gars du forum ( que je conais po vraiment bien, m´enfin je les salue )
joelerapide ( pask´il est sympa et mis il me rappelle si joublie le http:// lol )
kakoku ( fan de la premiere heure, lui aussi, mais assez bizarre! a comencé en disant des conneries mais il a l´air de s´etre
calmé la)
HD GONZAG ( Chef des Heavens devils, clan ghost recon ou j´etais avant, et qui m´a aidé au tout debut )
Kon_artis , Arakis, Oueb, ( et tous ceux qui ont participé de pres ou de loin au forum ainsi qu´au " Matin de Lost Heaven ")
TOus les gars du clan des " Affranchis " et du clan des "Heaven´s devils", tous les gars du forum que j´aurai oublé (
manifestez vous! ) tous ceux qui ont participé au forum et que j´aurai oublié ( manifestez vous aussi... )