CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ! mode circulation extra libre

Dirio
Dirio
Niveau 5
30 novembre 2002 à 15:47:43

bon , ca fait vraiment longtemps que je suis ce forum de discussion mais j´ai jamais eu besoin d´aide. Maintenant j´en ai besoin et j´espere que quelqun pourra maider

Voila :

Je suis en circulatio extra libre et je suis dans une mission le mec me dit de prendr les auto de course et des les apporter a des camions.. MAIS OU SONT ILS SES CAMIONS?.. jen ai reperer 2. Celui du depart, et celui a la vieille prison.

Alors mes questions sont : ou sont tous les camions? dans quel ordesn dois je apporter les voitures? est ce qu il faut que je gare les voitures dans les camions en marche arriere ou en roulant normalement par en avant. ! !!

Svp Aider Moi ! !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:54:56

il y en a un a coté du gars
un a coté de la prison
et un sous le pont pres de works quarter

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:55:50

juste avant qu´il te montre les camions appuie sur tab et laisse la touche enfoncé
quand tu verras l´image des camions tu verras ou il se toruve sur la carte

Dirio
Dirio
Niveau 5
30 novembre 2002 à 17:19:34

ahhhhhhhhh merci bcp ! !!!

jtadore ! ! : P

Dirio
Dirio
Niveau 5
01 décembre 2002 à 14:38:52

ahhhhhhhhh jai un nouveau probleme ! !!!

je suis dans une nouvelle mission. Le mec me demande de conduire une caisse a un endroit prevut. Le plus dur c´est qu il faut que j´aille a au moins 54 km/h (34mph). Je ny arrive jamais!!!! a chaque fois qu il y a une courbe, ma vitesse descend au dessus de cette limite et jexplose.... ya t-il un facon qui rendrait cette mission le plus simple possible ?

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:58:28

et bien en fait il faut que tu cherche l´itineraire le plus large (chaque virage peut etre mordu)
Tu descends la premiere a gauche (ou y a le tram)
tu passes sur le pont,au bout tu prends legerement a gauche(a travers la petite bande de jardin), tu prends ensuite la 2eme a droite(y a un grand parking donc n´ai pas peur de rouler dessus) apres tu vas tjrs tout droit(tu suit la route qui t´amène au tunnel),

apres le tunnel, il y a 2 façons: soit tu prends au bout a gauche et tu suis la route jusqu´a la fin (c dur a cause du tram et des angles droits) soit tu fais comme moi:
tunnel,tout droit,au bout tu prends le virage a gauche puis tout de suite a droite.
Au bout a gauche(la c dur car y a un virage a 90°)

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:59:43

puis tu suis le chemin jusqu´ au bout.

Tu vois c assez simple en fait lololol

Allez bon courage parceque cette mission est plutôt casse bonbons si tu vois ce que je veux dire

Dirio
Dirio
Niveau 5
01 décembre 2002 à 15:58:12

lolol merci..
ouais je dois admettre que c´est l´une des plus dure que j´ai eu a faire.. en tout cas merci pour cette route!! je vais lessayer!

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:57:00

u r welcome

Dirio
Dirio
Niveau 5
03 décembre 2002 à 03:35:52

ahhh jai essayer plusieurs fois tes chemins et meme dautre juste pour voir... mais je ne suis toujours pas capable ! !

cette mission commence vraiment a me taper les nerfs ! !! AHAHAHAHAHHA

para01
para01
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:21:32

Ben moi je peux te conseiller un itinéraire qui est bien chaud à un endroit . .. (pr l´instant, g pas encore réussis) ! !! Une fois le camion pris, tu prends la route qui se trouve de suite à gauche ! !! Une fois que tu arrive à la fin du pont, à droite puis au bout de la rue à gauche ! !! Une fois arrivé au bout de cette nouvelle rue, tourne à droite puis tt de suite à gauche (c la que se trouve la difficulté) une fois que tu as traversé ce pont, prends la 1ére à gauche puis à droite et ca devrait aller . ..

Pr info, faut éviter de mettre la limitation de vitesse car tu braques mieux qd tu es à pleine vitesse et que tu freine lors d´un tourant ! !!

nwks
nwks
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:14:21

ouahhh l´autre, l´itineraire de ouf!!!
Dirio>>reessaie encore celui avec le tunnel mais pense que tu peux empiéter sur les trotoirs (pôôôôôôvres p´tits pietons) pour prendre ton virage plus large...
Ce sera plus facile tu verras

para01
para01
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:22:51

nwks, qu´est ce que tu crois, on est un vrai malfrats où on ne l´est po . .. lol

Dirio
Dirio
Niveau 5
04 décembre 2002 à 00:04:17

lol je suis tellement deseperer que je vais esayer tous les itineraires... meme si il sont plus compliquer a un certain moment... en tout cas.. merci tout le mode de votre aide...

jvais essayer de men tirer

nwks
nwks
Niveau 10
04 décembre 2002 à 02:29:52

para01>>lol

para01
para01
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:58:21

Bon en fait nwks, t´avais un peu raison, mon parcours était un peu chauds . .. en fa

nwks
nwks
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:23:53

up

Alucarde
Alucarde
Niveau 1
06 décembre 2002 à 20:12:45

salut a tous,
j´ai gros probleme sur le mode ultra libre car il y a deux missions que j´arrive pas du tout a faire :
la premiere : je dois foutre a l´eau tous les taxis sinon ils exploses je fais le premier et je n´arrivie deja pas a faire le second

la deuxieme : je dois emmener une voiture a un endroit precis mais je ne dois pas etre a plus de 200 m d´un avion au dessus de moi sinon la voiture explose
c grave dur
donc est ce que quelqun sait comment faire?????

Alucarde
Alucarde
Niveau 1
06 décembre 2002 à 20:13:36

salut a tous,
j´ai gros probleme sur le mode ultra libre car il y a deux missions que j´arrive pas du tout a faire :
la premiere : je dois foutre a l´eau tous les taxis sinon ils exploses je fais le premier et je n´arrivie deja pas a faire le second

la deuxieme : je dois emmener une voiture a un endroit precis mais je ne dois pas etre a plus de 200 m d´un avion au dessus de moi sinon la voiture explose
c grave dur
donc est ce que quelqun sait comment faire?????

nwks
nwks
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:47:21

pour la 2eme mission, c chaud, tu suis l´avion jusqu´au pont juste apres le pont tu prends a droite et dans la petite rue a gauche (c la rue que tu prends avec le gars qui te dit de prendre une caisse et de le suivre) puis tu prends le tunnel; toujours tout droit au bout tu fais un gauche-droite et tu es sur la derniere ligne droite : )
bon courage