Euh...
Unteck69...
QUelques questions :
- qu´est ce que tu fais sur ce forum? c´est vrai quoi, vas sur le site de l´ol, dans le forum, y´a des tas de cons comme toi qui s´enervent pour rien... Tu te feras surement de nombreux amis... Enfin, c´est pas sur...
- Tu n´as meme pas verifie aupres de l´auteur du nick, c´est a dire moi, la signification du mot EAG... c´est les trois premieres lettres de EAGLE... faut pas etre tres futé pour le comprende... A moins que tu viennes de nous prouver le contraire...
- En Avant Guingamp... J´ai que ca a fouttre moi! encourager une equipe dont je me fous carrement... Encore, si j´etais francais... Mais le probleme, c´est que je suis marocain... Et c´est plutot le Raja, pas Guingamp, que j´encouragerai... ( encore qu´avec tes ridicules conaissances footballistiques tu conaisses cette equipe... )
- Et admettons que je sois un fan inconsidéré de Guigamp... Qu´est ce que ca peut te fouttre? t´es avec Lyon? Mais j´en ai rien a fouttre!!! c´est pas un con comme toi qui va me dicter mon surnom.
- Au cas ou t´aurais pas compris, l´histoire de la 21e mission, c´est pour deconner... D E C O N N E R... En fait, c´est pour se fouttre de la gueule des mythos comme toi. Des cons quoi, te fatigue pas a comprendre...
- Une derniere question qui me trotte dans la tete : Comment t´as pu te connecter depuis l´asile? ( Si t´as pas compris, c´est normal, c´est pas grave... )
A bonne entendeur, crèves... ( parole de Don )
PS : lol, les conneries que tu peux dire en 5 lignes!!!! >>> "EAG-act signifie En Avant Guimgamp" , "en plus t nul a chier au foot" , "ALLEZ L´OL"
EAG-ACT
http://www.mafiagame.fr.st