CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo : le jeu triche-t-il ?

Paladin_errant
Paladin_errant
Niveau 4
29 novembre 2002 à 13:26:53

M´étant procuré la démo jouable de Mafia, celle où on doit aller chercher un camion de whisky dans un parking, je me suis livré à une petite expérience.
Les malfrats qui débarquent à fond la caisse avec leurs tutures pour nous faire la peau son contraints de passer par la voie des autos du parking souterrain, comme la cut-scene les introduisnt l´indique.
Alors ce que j´ai fait, avant d´aller vers le camion, j´ai crocheté quelqus voitures dans le parking, je les ai conduites sur ladite voie en les collant bien de sorte que la voie était infranchissable en voiture... Vous voyez maintenant où je veux en venir.
Et bien la cut-scene a quand même eu lieu le plus normalement du monde, comme si de rien n´était. Mieux encore, une fois celle-ci finie, les voitures que j´avais positionnées sont toujours sur la voie... Donc, double contradiction.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:40:10

Peut-etre les voitures se cachaient-elles deja dans le parking...

Moi, je faisais un barrage de voitures en haut de la derniere montée, et elles restaient bloqué derriere... plus facile pour les tuer, en explosant le barrage de voitures

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:17:39

j´ai fait pareil

loumes
loumes
Niveau 7
29 novembre 2002 à 15:58:27

Moi j´ai mieux !
dans cette même mission du parking, je monte en voiture, je roule jusqua voir les mecs avec qui on doit faire affaire, je me met derriere le camion je sors de la voiture, la cinématique ne se déclenche pas et je monte dans le camion avec lequel on doit partir.
J´etais bloqué à cette mission, donc heureux, je descends la pente et je pars en direction du bar de salieri, et là, dans un rayon de 50m du parking, il y a une "barriere" invisble qui me bloque...
La cinématique est innévitable !

Paladin_errant
Paladin_errant
Niveau 4
29 novembre 2002 à 16:14:06

Etrange... j´aurais du mieux préciser avec les bons termes mais le barrage de voitures, je l´ai bel et bien fait sur la dernière montée, ni en haut ni en bas mais sur la pente. Ben vaille que vaille la cut-scene se produit chez moi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:21:23

Mais c´est normal que çà se passe ainsi on appelle çà un scripte c´est à dire que certaines actions se déroulent impérativement, dans les FPS ils te forcent à passer par des endroits bien précis pour débloquer les actions automatique et c´est comme çà dans tous les jeux ou presque je ne vois pas ce qui vous étonne...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:15:42

bah ca aurait été marant de faire changer ca mais c ur ke c normal