CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide plantage sur Mafia

Kroy
Kroy
Niveau 3
26 novembre 2002 à 21:49:53

A l´aide pitié j´ador ele jeu mais je plante tout le temps: ca reboot tout seul comme sans en plein milieu du jeu et tres souvent a la fin des chargements je ne sais pas pourquoi! ! ! Si vous pouvez m´aider ce serais super car j´AIME ce jeu! !
Pour info ma config:
WIN2000
256moDDR ram
AMD athlon 1200Mhz
3D prophet hercules 3500 (64Mo)
Tous mes pilotes sont a jour et j´ai le tout dernier direct X merci de m´aider s´il vous plait j´aimerais tellement jouer! ! !

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:56:35

En fait je pense qu´il plante lors de la sauvegarde , le truc que j´ai fait c´est de télécharger toutes les sauvegardes du jeu puis de continuer a jouer là où j´en etait , il n´aua pas a sauvegarder et il ne plantera plus . ..ce con...

http:/www.mafiagame.fr.st

Kroy
Kroy
Niveau 3
27 novembre 2002 à 07:03:50

Oui je vais faire ca mais je plnate aussi pendant le jeu mais merci quand même! !
Quand a vous autre truands et ritals pourris (c´est un compliment : D ) merci de bien vouloir m´aider j´aimerais tellement jouer! ! ! !

neolex
neolex
Niveau 9
27 novembre 2002 à 09:49:41

. . c´est ta config , ya pas photo.
moi javai des pblem avec un athlon 1400, 256 ddr, ati radeon 7500. mnt ca peu aller, ati a sorti de nouveaux drivers performants.

moi je te conseille de prendre une radeon 7500, meme LE, c pas grave, ca fai bien tourner mafia. ca coute autour de 70 € mnt.
ùais bon jte garanti pas kelle sera bien pr les prochains jeux ki sortiront fin 2003, 2004.

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
27 novembre 2002 à 10:36:26

ATI RADEON 7500LE 64 Mo DDR + TV----->78,00
(m bon elle est pas super...)
a la limite je te conseil plutot:
GEFORCE4 MX440 64DDR+TV ---->95,00
elle est kan meme mieux et passe bien les jeux malgré ke ce ne soit pas une gerforce 4 ti 4***
voila allez @+ et bonne chance...

Kroy
Kroy
Niveau 3
27 novembre 2002 à 13:28:20

Excusez moi mais la on dérive: JE NE RACHETE PAS DE MATOS ! CA VA MARCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le problème est je le rappele un reboot instantané pendant le jeu ou a la fin des chargements de missions je ne vois pas pourquoi tous les jeux marchent et pas MAFIA de plus je vous signale que les rares fois ou ca marche je ne rame pas un pet de mouche donc je le redit JE NE RACHETE RIEEEEEENNNNNNN (je l´aime comme il est mon PC moi =) )
Bon bref merci pour les réponses mais n´hésitez pas a en rajouter si ca peut m´aider a faire tourner ce magnifique jeu qu´est MAFIA! !
Merci merci bien au revoir =)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:00:54

C´est un problème de stabilité et donc ton Winwdows n´est pas bien dans ses chausettes, D´abord dans ce genre de jeu partir sur une base de mémoire vive complètement vide ce qui implique de rentrer dans le jeu après un démarrage non pas un redémarrage car dans ce cas la mémoire vive ne se vide pas... Il faut aussi avoir un menu démarrer le plus propre possible pas d´antivirus et le moins possible de logiciel à se lancer avec Windows pour vérifier le taut de ressource libre au démarrage (juste après le démarrage ne rien ouvrir) un click gauche sur poste de travail / propriété et performance et voir le taux de ressource libre qui doit être au mieux en dessus de 90% (je parle pour Win 98 pour XP j´en sais rien où çà se trouve). D´autre par tu pourrais au moins nous donner ton chiffre sur le test graphique 3D Mark 2001 car sans info on ne peut pas faire grand chose pour toi...