En fait je suis coincé a la course rien d´étonnant bien sur. Jai bien lu tt vos mess jai fait ce ke vous dite de faire cest a dire prendre le passage sur la gauche après le panneau ? ?, ne pas se préoccuper du message d´alerte et ensuite lorsk lon rejoin la bifurcation appuyer sur 0. Et en fait moi ca fait rien. Donk en fait vu ke jai franchement limpression detre un gros bouffon pourriez vous préciser si il y a un moment ou il faut appuyer sur 0 ou koi ke ce soit dailleur. Jsuis en galère aidez moi svp.
pierrelenoir
Niveau 3
26 novembre 2002 à 21:11:13
normalemant sa marche mais bon change t configu peut etre sinon jai finni la courese sans ca je peut te les dire
deakstyle95
Niveau 1
26 novembre 2002 à 21:14:26
Justement il faut en faire koi de la touche 0 faut la mettre dans une config spécial ou alors il ne faut pas kel soit dans les config du jeu.
taurus-man
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:19:00
yen a ki ont du mal... , peut etre que c´est le 5 du pave numerique ou toutes autres touches qui est attribué a remettre la voiture en place sur le circuit . ..dans ce cas , tu vas dans le menu config des voitures et tu change cette touche ! !!
pierrelenoir
Niveau 3
26 novembre 2002 à 21:20:09
T configu dans option tu les a pas changer tu tourne au plot de beton a la fin avant darrver sur la piste avant la ligne blanche t apuyes sur 0 du paver numerique et la tu te retrouve sur la ligne darrive
nwks
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:21:57
sinon, il ne te reste plus qu´a faire la course normalement ; )
deakstyle95
Niveau 1
26 novembre 2002 à 21:28:54
Pkoi tu di jai du mal au lieu de dire apuyer sur 0 il faudrait mieu ke vous précisiez kil faut appuyer sur la touche ki replace la voiture cest plus logik non. Sinon ke ca marche ou non je vous remerci tous cetai gentil de votre part. Bonne soirée a tous.