CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez donner votre avis

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
26 novembre 2002 à 20:24:52

j ai telecharger la demos de mafia et j ai ete decus par l impresion de vitesse et la maniabiliter des vehicules est ce que dans le jeu complet c est pareil??? pour l instant je prefaire largement GTA3. vous me conseiller comme meme d acheter mafia???

TIPIAK00
TIPIAK00
Niveau 9
26 novembre 2002 à 20:48:21

Je connais pas GTA3 mais je peut te dire que Mafia c´est une bombe, si t´as une bonne config, c´est superbe.

nwks
nwks
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:50:52

Heyheyhey
je n´ai personellement pas joué a gta3 mais pour ce qui est de mafia... ce sont de vielles voitures(exception faite du mode extreme) et donc ne vont pas aussi vite que celle de gta3...
Cela dit le mode solo et plutot interessant et je ne peux que te le conseiller.
A toi de voir

pierrelenoir
pierrelenoir
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:58:18

Achete le sa vaut le cou Les graphisemes son superbe et le mode solo est passionant.

daHorN
daHorN
Niveau 2
26 novembre 2002 à 21:11:54

dison s que tu thabitue a la fin etant donné que les caisses sont de + en + rapide

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:22:35

c normal elles sont vieilles et réalistes ! ! moi j´ai GTA3 et je viens de terminer MAFIA ya pas si longtemps et je peux te dire que MAFIA est carrément mieux, certes les caisses sont lentes au debut , mais c´est ce qui fait le charme du jeux ! ! En revanche les parties a pieds sont largement mieux réalisées que celles de GTA3 , elle se rapproche presque d´un Max Payne, le bullet time en moins , N´HESITE PAS A L´ACHETER

ColiC
ColiC
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:05:12

tout à fait d´accord avec toi Taurus !

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:16:37

oui, moi aussi, je suis tout a fait d´accord. Et n´oublions pas de preciser que plus on avance dans le jeu, et plus les bagnoles sont rapides, et c important de le dire, car beaucoup se font une fausse impression. Et puis, la vitesse, ya pas ke ca!

EAG-ACT
htpp://www.mafiagame.fr.st mis a jour

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:24:48

Si tu aimes te traîner à 30 kmh dans des vieux tacots poussifs qui perdent 40% de leur vitesse à la moindre montée, achète mafia, tu ne sera pas déçu.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:32:08

lol kak´

o surtout souligner le scénario de mafia..époustouflant..

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
27 novembre 2002 à 08:25:37

pour la configue je pence qui il n y a pas de probleme athlon 1800+ 256ram geforce2 mx400 64mo et merci pour tout vos reponce. JE pence que je vais l acheter. elle vont a combient les voiture apres ? ?? car moi mon record est de 70km/h

neolex
neolex
Niveau 9
27 novembre 2002 à 09:42:14

yen a ki monte a 160 km /heure . .

pi sinon pr la config, c juste . . je parle pour la carte 3d, le reste ca peu aller.
Enfin bon , si la demo tournai bien, ya aucun pblem

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:27:34

Normalement t´auras aucun probleme avec cette config . Sinon, pour les quelques caisses qui vont à 160 km/h , cv rai , mais on a pas l´occasion d´aller si vite et puis ça devient incontrolable...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:20:57

Pour ceux qui critiquent les voitures c´est parce qu´ils n´ont pas eu l´occasion d´aller assez loin dans le jeu et personnellement je trouve que la gestion des modèles physique des voitures est largement aussi bonne que dans n´importe quelle simulation actuelle et même meilleur car les dérapages sont à couper le souffle une fois qu´on à appris à manipuler le frein à main. Effectivement durant la campagne solo il n´est pas possible de faire de la vitesse d´autant que les bonnes caisses apparaissent qu´à la fin du jeu. Une bonne idée serait de trouver une sauvegarde de fin de jeu pour avoir accès au mode complet de circulation libre et entre les missions solo vous pourrez vous tirer des bourres dans les rues et la campagne car dans ces modes vous pouvez limiter le nombre de patrouille de police ce qui fait que vous pouvez faire ce que vous voulez même en ville et je suis près à affirmer que les voitures rapides dans Mafia vous donneront bien plus de sensations de vitesse que celles de GTA3 sans compter que les modèles physique sont autrement plus conséquents (c´est clair on ne freine pas dans un mouchoir de poche comme dans la plupart des jeux d´arcade)... De plus je ne comprends pas ceux qui disent que les voitures ne sont pas précises dans le placement de la direction, c´est peut être que vous n´avez pas le bon outil personnellement j´ai un joystik FFP et c´est le pied magistral en fait j´ai modifié dans l´utilitaire Side Winder l´assignation de la direction et au lieu de pencher le joys pour tourner je tourne le manche c´est bien plus précis pour la conduite dans Mafia en fait çà dépend des joys et des jeux dans GP4 c´est le contraire il n´y a jamais de certidute en informatique... Si tu aimes les jeux d´arcade où les modèles physique sont issus de planètes type Mars jupiter ou Vénus, Mafia n´est pas pour toi mais si tu veux un modèle physique terrien et très pointue n´hésite pas...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:56:22

rien à redire..

frambi36954
frambi36954
Niveau 7
27 novembre 2002 à 21:14:56

merci beaucoup cherubin1 et les autre tu ma convaincu que mafia est un tres bon jeu mais une derniere question on peut rentrer dans les batiment??? si ou combien???

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:35:01

On peut rentrer dans certains batîments, mais ça dépend des missions . ..

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 novembre 2002 à 15:46:28

Si je peux me permêtre,en plus de ces trés bonnes
critiques,faites par des joueurs conquis eux aussi,par ce jeux au graphisme d une qualité peu égalé ! La jouabilité au niveau de la conduite est vraiment fidéle à ce que peut-être la maniabilitée des voitures de cette époque(cette impréssion de rouler sur des oeufs,avec le risque permanent d´un tête à queue au moindre évitement ou au changement de revétement!)Les carrosseries se déforment plus ou moins,suivant la puissance de l´impacte(Jusqu´à l´égratignure lorsque l´on se frotte à quoi que ce soit. Ce fait,est mieux respecter que dans GTA 3,ou le plus petit choc met le capot en v! il faut comparer ce qu´il peut l´être).Maintenant pour ce qui est des similitudes ou non avec GTA 3,pour ceux qui ont la chance d´avoir les 2,(car GTA 3 reste vraiment un trés bon jeu!)je pense que les joueurs de Mafia seront daccord;Heureusement qu´ils ont leur propre identités et particularités
(je pense que je n´aurais pas apprécié qu´une voiture des années 30 ai le comportement d´une caisse récente.Puisque,quand même,l´une des principale activité dans cette aventure est la conduite,et aussi, le plaisir de conduire.Alors que dans GTA 3 le plaisir de la conduite ce situe ailleurs,je pense;Plus dans la recherche de pouvoir passer partout,de n´importe quelle maniére, avec n´importe quelle caisse,...bus, 4X4,camion,vans,utilitaires,camion poubelle, engin de l´armée! Et c´est franchement "poillant" , il y a des situations complétement délirantes!Je conseille aussi vivement l´ achat de GTA 3,mais ce n´est pas le même délire).Tout ça pour dire que c´est un jeu d´enfer avec des missions en version libre et ultra libre aussi intérressantes que la principale mission! De tels engins,en faisant référence aussi aux caisses customisé,qui,on peut le dire "bombent pas mal"
PS: Je tenais à saluer un joueur fort sympatique,
mais aussi pour l´avertir de mon retour sur le net,aprés une absence conséquente!Si il vous
arrives de "chater" avec ce personnage répondant au nom de MAX PAYNUS,svp salué le,de la part de zer0zer07,merci , et bienvenu dans la MAFIA !
LE PAYS OU LA VIE EST MOINS CHER ! !!

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
28 novembre 2002 à 15:57:41

Moi je prefère Mafia, à Vice City....
C´ est pas la meme ambiance.
GTA, c´ est plus fun, Mafia, comme son nom l´ indique, ça fait vraiment sérieux, réaliste,et donc vraiment un jeu excellent ! !
Mais pour moi LE meilleur jeu de ce genre, ça sera The Getaway et croyé moi, c´ est une véritable bombe...
1 The Getaway
2 Mafia
3 Vice City
4 GTA 3

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:02:36

Je n´ai jamais entendu parler de GETAWAY,remarque
il y a trés peu de temps que je joue.Mais si tu dis que c´est vraiment bien,et surtout mieux que Mafia ou GTA 3,je suis trés intéressé!Peux-tu me résumer rapidement ce jeu ? D´ailleurs,si tu penses aussi à des jeux du même genre,qui t´on botté(à part les bouses du style,Driver!)
Merci à toi,GAMEONEUR ! TCHAO !