Si je peux me permêtre,en plus de ces trés bonnes
critiques,faites par des joueurs conquis eux aussi,par ce jeux au graphisme d une qualité peu égalé ! La jouabilité au niveau de la conduite est vraiment fidéle à ce que peut-être la maniabilitée des voitures de cette époque(cette impréssion de rouler sur des oeufs,avec le risque permanent d´un tête à queue au moindre évitement ou au changement de revétement!)Les carrosseries se déforment plus ou moins,suivant la puissance de l´impacte(Jusqu´à l´égratignure lorsque l´on se frotte à quoi que ce soit. Ce fait,est mieux respecter que dans GTA 3,ou le plus petit choc met le capot en v! il faut comparer ce qu´il peut l´être).Maintenant pour ce qui est des similitudes ou non avec GTA 3,pour ceux qui ont la chance d´avoir les 2,(car GTA 3 reste vraiment un trés bon jeu!)je pense que les joueurs de Mafia seront daccord;Heureusement qu´ils ont leur propre identités et particularités
(je pense que je n´aurais pas apprécié qu´une voiture des années 30 ai le comportement d´une caisse récente.Puisque,quand même,l´une des principale activité dans cette aventure est la conduite,et aussi, le plaisir de conduire.Alors que dans GTA 3 le plaisir de la conduite ce situe ailleurs,je pense;Plus dans la recherche de pouvoir passer partout,de n´importe quelle maniére, avec n´importe quelle caisse,...bus, 4X4,camion,vans,utilitaires,camion poubelle, engin de l´armée! Et c´est franchement "poillant" , il y a des situations complétement délirantes!Je conseille aussi vivement l´ achat de GTA 3,mais ce n´est pas le même délire).Tout ça pour dire que c´est un jeu d´enfer avec des missions en version libre et ultra libre aussi intérressantes que la principale mission! De tels engins,en faisant référence aussi aux caisses customisé,qui,on peut le dire "bombent pas mal"
PS: Je tenais à saluer un joueur fort sympatique,
mais aussi pour l´avertir de mon retour sur le net,aprés une absence conséquente!Si il vous
arrives de "chater" avec ce personnage répondant au nom de MAX PAYNUS,svp salué le,de la part de zer0zer07,merci , et bienvenu dans la MAFIA !
LE PAYS OU LA VIE EST MOINS CHER ! !!