CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner la course ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:43:43

Salut,
je n´arrive pas a gagner cette sacrée courses avec cette voiture instable, quelqu´un pourrait-il me donner une astuce ?
Merci.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:55:15

je viens de remonter un topic ki explique

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:01:35

kernel 32,
merci pour avoir remoter le topic, je vais donc essayé cette astuce.
J´avais bien pris se raccourci afin de voir si cela m´avancais a quelques chose mais sans résultat.
En tout cas fallait y penser a cette astuce, car c´était pas évident a trouver.
Encore merci.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:02:57

Qu´est ce que tu utilise comme périf pour conduire ta

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:04:02

Qu´est ce que tu utilises comme périf pour conduire ta voiture...?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:14:38

cherubin1,
j´utilise un gamepad de la marque "GRAVIS xterminator" cette manette, en plus d´un bouton croix multidirectionnel, possède un bouton stick, et il marche très bien. J´ai bien un volant "Thrustmaster 360 Modena Pro Racing Wheel" mais je ne vais pas l´installer pour ce jeu car il me gène pour me servir du clavier. Toutefois avec le pad pas de problème de conduite, c´est la voiture qui au moindre choc ou fausse manoeuvre se retrouve dans le décor car elle a (je trouve) une mauvaise tenue de route avec en plus les autres véhicules qui te rentre dedans, c´est pas évident.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 03:38:31

En fait çà dépend aussi un peu du périphérique et certains non pas de problème, la preuve est qu´il font la course sans problème (j´en suis) enfin je ne l´ai pas faite du premier coup mais avec mon joystik je dois dire que je n´ai pas eu trop de problème, en fait part défaut je tournais en penchant mon joys à droite et à gauche classique mais je me suis apperçu que sur certains jeux dont Mafia on a tout à gagner en réassignant la fonction tourner au manche, c´est à dire que je tourne en tournant le manche du joystik et là c´est bien plus précis car la voiture garde beaucoup plus facilement sont point milieux du fait que j´ai le retour de force et que j´avais du mal à rééquilibrer les roues pour garder la voiture droite mais depuis que j´ai fait cette manip çà va beaucoup mieux en fait c´est selon les jeux par exemple avec GP4 je laisse l´axe par défaut mais je le fait dans Collin Mc Rae 2. Voilà c´était la petite minute d´expérience vécu...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 07:58:33

cherubin,
Ok ! j´ai oublié de dire que je possède également un joystick (Microsoft) Précision Pro, mais sans retour de force, c´est la première manette que je m´étais offerte quand j´ai commencé dans les jeux (Rally) et je m´en sortais très bien avec. Mais c´est comme tous périf. il faut un temps d´adaptation, maintenant vu que j´ai laissé tombé le joy pour le volant ou le pad et bien j´ai perdu la main avec ce joy.

richard2
richard2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:44:13

Salut André!

J´ai gagné cette course après 3 essais. Le plus dur, c´est de dépasser la bagnole rouge qui prend la tête au départ, car elle nous fonce dedans à chaque fois qu´on essai de la dépasser.

Il faut bien la suivre et attendre le premier virage après le départ pour la passer, il y a du sable dans la courbe et elle ne va pas assez vite pour nous sortir.

De toute façon, remarquez bien, toutes les voitures ralentissent quand elles passent devant les gradins à la ligne de départ. C´est là qu´il faut en profiter pour se coller sur eux sans essayer de passer avant le bout de la ligne droite sinon ils vous sortent à coup sur.

Je ne suis pas meilleur qu´un autre, juste observateur. J´avais vu le raccourcis, mais la première idée que j´ai eu est: " Non, ça serait trop façile si je pouvais couper par là".

Au sujet de ce circuit, il n´est pas ençore possible de le parcourir en mode circulation libre et je me demande bien ce qu´il faut faire pour le débloquer?

Salut!

richard2
richard2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:56:42

J´ai oublié de dire que j´ai un pad Logitech rumblepad wingman, à 2 stick analogique. Pour la course, je n´ai eu aucun problème avec ce pad, tout était parfait.

Mais dans la ville avec les autres bagnoles, je ne suis pas capable d´avancer quand les roues sont braqués. Quand la voiture est lancé, ça va pour tourner les coins, je n´ai pas de problème, mais quand je suis à l´arrêt, impossible d´avancer si les roues sont braquées. Ça devient frustrant dans les manoeuvres à basse vitesse.

Je crois que c´est parce que mon stick gauche sert à tourner, mais aussi à avancer. J´ai affecté l´accélérateur sur un boutton, mais la voiture continue quand même d´avancer avec le stick en plus du boutton et je ne suis pas capable de m´arranger pour que la voiture n´avance plus avec le stick, à moins de couper le mode analogique et de tourner avec la croix, ce qui est chiant.

Si vous avez une solution, autre que de jouer avec mon volant où au clavier!

salut!