SLt a tous si vous n´ariver pas a finir cette mission dans le mode ultra libre lisser le premiere pharragraphe
Bo deja je pense que tout le monde a compri qu´il fallai passser aux 3 seule station service du jeu pour inteindre la premiere no pb pour personne non : )
Pour faire la suite rien de tres dure un seule principe un bon cout t´acceleration et on lache la pedale.
Par exemple pour aller a la deuxeime vous donner un bont cout d´aceleration dans la route du pont(plus que 1/4 d´essence) et vous le lacher , la voiture aura assez d´energi pour passer le monter ensuite elle rependra de la viteese grace a la dessente.Voila le principe est simple et facile : )
juste une petite remarque on peu prendre de l´essence que d´en un sens preci donc pour le 2 eme station vous etes obliger de faire un demi tour.
voila voila : )
sinon dans la marque de voiture Trautenbery il y a trois model et bas je sais pas comment avoir le troisieme (Model J le meme nom que le premiere model d´ailleur)si vous pourvier m´aider merci surtout qu´il me manque plus que cella la et un prototype que j´aurai bientot des que je me sera abituer a cette camera qui nous fait star wars : )$
merci et bon jeu a tous