CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme graphique

Bobanchet
Bobanchet
Niveau 1
18 novembre 2002 à 13:59:38

je viens d´acheter une GForce 4 4200 128ddr et je ram affreusement dés que le jeux passe en mode conduite. Je ne sais pas quoi faire j´ai tout essayé (pilotes de carte, changer les option, mettre la resolution au minimum etc...). Quelqu´un a t il une soluce ou un truc ? Est ce le jeux ou la carte ?

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:15:13

Et le reste de ton rodi , ta RAM ? ton processeur ?
Ca te fait pareil avec les autres jeux ? lesquels ?

Bobanchet
Bobanchet
Niveau 1
18 novembre 2002 à 14:44:27

a oui j´avais oublie !
768 mo de ram pIV 1.6 carte mere asus p4b
j´ai aussi un soucis sur certaine map avec unreal 2003 dés qu´il y a du mouvement et de la bataille j´ai des ralentissements.
Avec sof2 je suis au maxi de la config (1600*1200)et je n´ai aucun soucis.
Je comprend pas.

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:38:23

je comprends pas , je me suis aussi payé un GeForce 4 ti 4200 128 Mb et mon processeur et plus faible que le tien (Duron900 256 MoRAM)et pourtant , jai aucun probleme , ta carte mère doit pas etre terrible . ..il s passe koi au juste, ça rame et c´est tout, ça plante pas ? ?
Je pense que c´est un pbl de carte de mère

Bobanchet
Bobanchet
Niveau 1
18 novembre 2002 à 17:54:46

Non je n´ai aucun plantage juste que ça ram uniquement quand j´ai des niveaux ouil sagit de parcourire la ville en bagnole. Si non en mode jeux avec le personnage je suis en 1600*1200 et option graph maximum pas de soucis. Uniquement en mode conduite (c´est la merde).

rabbin2
rabbin2
Niveau 1
18 novembre 2002 à 19:29:35

moi aussi j´ai un probleme...je voit tout le debut mais quand le jeu load (apres le prologue , la ou ont voit un gars entrer dans un bar) le jeu plante a la hauteur de la premiere patte du A et c´a me ramène sur windows!!! ma config p4 1700,256 mo ddr geforce 4 64mo ddr ! !!!!!

La vidéo du moment