je comprends pas , je me suis aussi payé un GeForce 4 ti 4200 128 Mb et mon processeur et plus faible que le tien (Duron900 256 MoRAM)et pourtant , jai aucun probleme , ta carte mère doit pas etre terrible . ..il s passe koi au juste, ça rame et c´est tout, ça plante pas ? ?
Je pense que c´est un pbl de carte de mère