Aidez moi, je vous en prie!
Voila mon probleme.
Je sors du bar de salieri. Je prends une voiture chez ralphy. Au moment de sortir du garage, je heurte un martien d´1 m 20, et celui ci me dit : " Ce n´est pas grave, nous sommes tous des kiwis! " BOn moi je me dis c´est pas grave. alors je continue avec ma bagnole. Le seul probleme, c´est que a chaque acceleration au dela de 2mph , j´entends une voix qui dit " ce n´est pas grave, nous sommes tous des kiwis!". Bon, ni une ni deux, je m´en vais chez le gars qui m´a vendu MAFIA et je lui explique. Il me dit de contacter le service clientele de Pizza hut... De + en + bizarre. Je leur telephones mais ceux ci me connectent sur l´horloge parlante de Taiwan, celle ci etant en taiwan... ( devinez les trois lettres ). La question que je vous pose donc, est bien sur, " Pourquoi la guerre " mais je vous pose aussi cette question : " MAFIA est il un jeu ou un game ? ". Voila, j´espere que vous me repondrez au plus tard. Quant a moi, je vais prendre un jus d´orange de pomme histoire d´oublier....
EAG-ACT, webmaster de... merde j´ai oublié... attendez... mafia-the-game? non!!!! ca va pas pas!!! . ... mafia-thegame.de??? non, encore moins!! bon ca me reviendra....