ba don c voila je lance le jeu g juste le son des pubs (ecran noir puis je vois la salle avec le bureau et tous mais les menus sont invisible g reussi une fois a lancer la premiere mission au hasar don please help me ma configue est 1800+ 512 ddr geforce 3 ti 200
Cherubin1
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:13:55
Comment veux-tu qu´on t´aide avec des infos aussi vagues...?
Todeskralle
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:19:01
donc je recomence mes menus ne sont po visible je peux les selectionner mais je ne vois pas se que je fais j´arrive a jouer (en selectionant au hasar)tous se passe bien sauf que quand j´appuie sur echap il n´y toujours pas de menu
Cherubin1
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:53:07
Tu as essayé de réinstaller le jeu. Au fait c´est un exemplaire original ou une copie si c´est une copie ce ne serait pas vraiment étonnant....
Todeskralle
Niveau 5
10 novembre 2002 à 10:25:30
c un original mais avant je voyais les menus mé sa bugé au chargement maintenant sa bug plus au chargement mé y a plu de menus
Cherubin1
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:56:18
Et les autres jeux et est ce que tu as essayé de passer 3D Mark 2001 jusqu´au bout...? Tu as essayé de le réinstallé, est ce que tu as modifié les options dans le setup ou de désactiver l´EAX toujours dans le setup...?
Todeskralle
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:52:38
g essayer avec 3d mark il me dit que c´est exellent alors que je ne voyé po les personnages et il y avait un gros triangle noir g changer plein de fois de pilotes de carte graphique une fois j´ai les menus mais quand le jeu charge la premiere mission je retourne sous windows et sinon quand je change de pilote g po les menus mais je peu jouer avec encore un gros triangle noir