j´ai un probléme a la dérniére phase du jeu ou je doit tuer sam . Je suis dans la grande salle ronde (où sam me tire dessu avec une thomson et moi j´arrive pas a la toucher . A chaque fois que je sort du mur pour le butter , il me tire une salve de balles et me réduit mes points de vie de moitier . J ´ai éssayer la technique de montrez juste le bout de mon nez et de revenir rapidement pour que au bout d´un moment il vide son chargeur pour que je puisse lui tirer dessu mais une fois sur deux , quand je sort un petit peu , je me prend une balle . Bien sur sa ne me touche pas beaucoup mais quand on doit recomencé 10 sa fait mal . en fait , quand le jeu a sauvegarder ( aprés la scéne d´explication entre tommy et sam ) , comme arme j´ai un fusil a pompe , et des flingues (plus de thomson ) et j´ai maleureusement plus que 49 points de vie . Pouvais vous me donné une bonne technique pour buter cet enfoiré . Merci
P-S: si on a pas toute les bagnole en mode libre circulation est-ce qu´on les a toute quand on finit le jeu et qu´il y a t-il de plus en mode ultra libre .
Merci encore
Ares vous salut