Salut !
Je m´étonne que peu de monde sur ce forum ne s´intéresse davantage a ce mystere ! !!
Je tenais a le relancer un peu !
En effet je viens de réussir a y pénétrer (et sans logiciel premettant de modifier les coordonnées;))
Voila comment faire :
1/il faut récupérer une camionnette (celle de la mission extreme ou l´on doit l´amener sans descendre en dessous de 54 km/h) et se débrouiller pour la faire grimper juste a l´entrée de la grotte (en dessous)
2/ faites pareil avec une voiture
(conseil : pour les faire grimper, j´utilise une voiture comme Tremplin et je fonce dessus avec bcp d´élan)
3/ toujours en utilisant une voiture, montez jusqu´à la grotte, garer la camionette en dessous de l´entée (vraiment collé a l´entrée), et utilisez la voiture pour grimper sur le camion (pour monter sur une voiture facilement, tirez sur une des roues pour la dégager, la voiture sera plus basse;))
Et voila !
On arrive a un couloir puis a une porte... fermée : (
Et voila ma supposition :
Cette porte, faisant le bruit d´une porte fermée a clef doit bien s´ouvrir ! !! Il doit bien y avoir un mécanisme, une clef , . .. quelquechose koi !
g essayé tout ce que g trouvé : aller ds le tunnel, à pied, avec le camion. g tiré partout, tenté de défoncer la porte avec le camion,... RIEN !
Si vous avez des suggestions...