CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maffia mission avec la celeste 500

bluebite
bluebite
Niveau 2
06 novembre 2002 à 17:40:27

G besoin de conseils pour le mode ultra libre car je comprends rien a cette mission sous quete, la voiture roule sur des espece de mines invisibles elle au bout de quelques explosion elle est HS comment faire et quel itinéraire prendre?
thank

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:00:19

il fo pas rouler en dessous de 60 , les " mine " peteront tjr mais ne feron aucun dommage , je ni arrive pas non plus

bluebite
bluebite
Niveau 2
06 novembre 2002 à 18:28:56

C cool de ta part , ya t il d´autre solution qui me permettrai de pa devenir chauve ! ?!?!

tom_rqflp
tom_rqflp
Niveau 2
07 novembre 2002 à 18:11:00

Ma soluton a etait de foncer tete baisser . A chaque fois que les mines petés elles explosés derriere mais il faut pas s´arrete ca c´est sur.

GardenDwarf
GardenDwarf
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:01:18

Comme pour la plupart des missions en FRE, il faut avoir un peu de chance.

Et pour ça, il faut aller acheter une patte de lapin dans la boutique derrière Salieri. J´ai aussi entendu parler d´un trèfle à quatre feuilles près du terrain de foot, mais j´ai jamais trouvé.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:47:58

c encore moi ^^. Je suis coincé à cette mission. J´arrive à passé le 1er virage, ms après la céleste ne monte plus au-dela de 60, elle est trop endommagé ! est-ce kil il y a un truc pour démaré en trombe et monté vite à 70 ? parce ke là j´arrrive pas + loin ke le passage sous-voies ( et encore ) ...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:18:28

il y a personne pour m´aider ?

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2005 à 19:21:57

Allo ! Désolé de poser la question ici mais y´a pas souvent de monde sur ce forum !

Je voudrais savoir comment changer les configurations graphiques du jeu !
Quand on installe le jeu la première fois, avant de jouer, le jeu te propose une fenetre dans laquelle il met les configurations graphiques avec la carte graphique présente sur l´ordinateur. Je crois que j´ai un peu forcé sur l´antialiasing ( ou un truc comme ça). Le prob, c´est que la fenetre ne veut plus revenir. Il demarre le jeu direct maintenant et malheureusement ça fait des bugs monstrueux.

Merci de vos réponse.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:31:35

ben nécoute perso je sé pas trop. Au pire tu réinstalles le jeu. t´étais avancé ds le scénario ?

Sinon, tjrs personne pour mon problème ?

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:45:26

tjrs rien ? koment faire pour monté à 70 ds la mission avec la céleste ki lache des bombes ? la bagnole est à chake fois trop abimé, elle monte ke jusk´a 55... est-ce ke il y a un moyen de démaré en trombe ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
15 mai 2005 à 19:14:40

ouais change ton itineraire pour un autre avec moins de virage !

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:38:41

ouais merci ms en fait mon blem c pas vrément les virages, c les lignes droites... J´arrive jamais à atteindre 70 à l´heure même en pleine ligne droite... Et o contraire, c en ligne droite ke ma bagnole s´abime ( je suis à 55-60, pas + ) . La Celeste ne monte JAMAIS à 70. Pourtant c la vitesse kil faut avoir en ligne droite pour etre trankil. Elle se stabilise seulement vers 55-60... Qq´un sait koment faire monté cette bagnole à 70 en ligne droite avec ces putains de bombes ki pètent à tt bout de champ...

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:47:22

Pour TheCsar :

cherche dans le menu Démarrer/Prog/Mafia.

Tu trouvera une icone setup.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:31:34

ou bien si vs pouviez me décrire la façon dont vs avez réussi cette mission, sa m´arrngerait bcp... Parce ke là sa fait plusieurs jours ke je sèche, j´arrive meme pas jusk´à little italy...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:38:28

Il y a pas des soluces sur ce site ? ? Essaye de rechercher sur le forum car moi je me souviens plus du tt cela fait plus de 2ans que je l´ai fini ! !

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:40:54

euh non il y a pas de soluces sur le site, et j´ai fait recherché... ( en tapant céleste )
ms merci kan même.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:46:20

si t´arrive à te souvenir, koment t´as fait pour arrivé à monté la céleste à 70 ? ?

gameruper
gameruper
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:36:11

( regarde sur ta carte) au début t pré d´un parking tu tourne à gauche, puis encore à gauche ( pas dans la ruelle pré du parking),tu suit la routeprès du port j´usqua une étroite ruelle(à gauche) c la que tu tourne à pleine vittesse ( sans t´emboutir avec lé autres bagnoles), apré tu tourne à gauche, tu prend le pont West marshal bridge, tu tourne à droite ou à gauche
( c paréille) et tu va jusqua la croix.

ps: ya aussi une mission trop chaude un peut dans le même genre à l´hôpital et apré on y gagne une voiture incassable!!(en gros c un tank) :)

Betulus
Betulus
Niveau 7
04 septembre 2008 à 09:31:17

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de la solution qui consiste à rester au-dessus d'une certaine vitesse.

Mais le problème, c'est que je n'ai pas le temps d'accélérer assez puisque la voiture se fait toucher par les bombes et ralenti ensuite. Même à 90 km/h les bombes me touchent, ça commence vraiment à être énervant.

Y a t il un moyen où c'est que de la chance ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:05:02

:salut: Voici la soluce qui vous attenez tous. Dites-moi, si vous y arriver. Et , j'espère que ca marche. Alors: donc deja ne depasse pas les 40 Miles/h ou 60km/h comme sa, le tacot n'aura pas d'engorgement du moteur ou je ne sais quel emmerde, ensuite prend bien a gauche en zigzagant les bombes devant et te voila en face.. Méthode de metalo. Alors? Ca marche?