CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Le Topic CulTure...

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
19 novembre 2002 à 16:43:41

dit elliis tu es une fille ou 1 mec?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:02:38

elliiiis est un mec

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
19 novembre 2002 à 18:15:46

eh titan tu est ecrivan ou tu l´a repris d´un site?

joe tu habite ou enfait j´aimerais bien te connaitre et toi aussi titan et pis eliis et pis kernel!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:00:12

écrivain....euh...pas en tant que profession ! du moins pas encore...

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:53:19

Bon dem1, je commence un truc tout nouveau tout neuf et je n´entacherai pas les petites bombes pondues par titane et elliiiis !

Bonnuit

nwks
nwks
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:35:04

dans un tout autre registre:
. 1ere loi de la thermodynamique: les differentes energies sont equivalentes (ex:electricité->chaleur).
. 2eme loi:on doit distinguer au moins deux categories d´energies:
-G=energie libre (de Mr Gibbs), elle peut se transformer en n´importe quel type d´energie (mecanique,lumineuse,chaleur...)
-TS=entropie: elle ne peut se changer que sous forme de chaleur (correlation avec l´agitation molleculaire)
Ces 2 energies sont reliées par la formule
H=G+TS
H etant l´energie globale d´un systeme.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:04:48

colic >

pourquoi tu nous la fait martyr ? je n´ai jamais avancé que tu entachais quoi que se soit.... ! ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:06:08

dnas un autre registre ; )

Différentes charges subies par la structure d´une travée du métro aérien...

Charges permanantes :

- Poids propre : c’est le poids de la structure.
- Poids mort : poids des autres éléments extra structurels (peinture, ornements décoratifs, équipements ferroviaires)

Charges variables :

- Charge d’exploitation : convois de voyageurs dont la charge elle même varie en fonction du nombre de voyageurs
- Charge climatique : les intempéries (vent, neige, glace, etc.)
- Charge due au tassement d’appui différentiel : charge subie par la structure en cas de déstabilisation de ses points d’appuis.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:50:09

"Mais il était loin d’être rassuré ; il avait vraiment du mal à comprendre l’utilité de cette agonie qu’il devait endurer, et pour combien de temps..." Brusquement, dans un frisson d´angoisse, il eut un instant de lucidité... il regarda la montagne terrible, il contempla le ciel tragique et noir. Il vit soudainement un visage sépulcral se dessiner sur l´horizon. Dans un geste incertain, tremblant, il se couvrit le visage de sa main. Mais le visage était là, terrifiant. Il s´approchait de lui. Il rassembla ses dernières forces, et, dans un dernier espoir, souffrant de tout son corps, il lança à la montagne un cri rauque et douloureux, qui déchira sa gorge. Sa tête commença à lui peser. Dans son crâne résonnaient mille coups, qui faisait tressaillir chacun de ses membres. Exténué, harassé par la douleur et la fatigue, il succomba. Et lentement, son corps tomba, son esprit ravagé s´étouffa, il ne devint plus qu´une masse inerte, sans vie, sans espoir. Son âme quittait peu à peu cette dépouille, l´offrant au tumulte de la montagne. Un bruit sourd l´accompagna dans sa longue descente vers la mort. Un bruit intense et grave, qui s´emplifiait à chaque instant. Soudain... le silence.

La nuit tombe. Anna rentre chez elle. Elle suit le long trottoir du Boulevard Saint Michel. Les vitrines des magasins sont déjà illuminées et brillent de mille éclats, bien que les fêtes de Noël soient encore bien lointaines. Elle marche tranquillement, observant la foule des étudiants qui se presse, et qui s´engouffre dans les stations de métro surchauffées. Elle marche et regarde les voitures, les gens, les épie, contemple l´animation de la ville. Elle sourit, elle rêve. Elle pense à Thomas...

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:52:56

salut eliis tu n´aurais pas une idée pour le cadeau de mon père (50 ans)
va répondre sur mon topic non serieu stp c urgent!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:42:00

L´ERREUR

Les lumières s´éclairèrent sur le théâtre de la vie. Une douce fumée grise embruma la salle. Vantino se dressa sur le seuil de la porte cochère et fixa impérieusement son oeil malade sur le cheval qui lui faisait face. Le sens de l´amour ne prend sa force que dans l´adultère. L´homme, d´un regard canin, jeta la pierre sur son passé et laissa son sang, le temps d´un battement, se renouveler. Non loin de là, un vieux chat errant traversa la rue en pente. Les bâtonnets rouges voltigeaient entre les lamelles d´air pur de la campagne. Une masse chuta des toits pour s´écraser sur le dallage chaud et encore humide de l´impasse. Le message était pourtant clair. Vantino, inconscient, remontait maintenant le boulevard par les berges du fleuve. Une fleur fanée le gifla de plein fouet. Il se retourna brusquement. Son ombre était là, fièrement dressée, s´appuyant contre le sol. Il la connaissait bien. Penaud, il releva le regard et l´accrocha au sourire figé de la lune. Il réfléchit. Il n´avait rien comprit.

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:03:55

salut Niklaus_Kerner
on ma beaucoup parler de toi j´aimerais bien te connaitre tu vien se soir sur le forum du modero mais pas trop tard!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:09:03

wordaxe : euh... bcp parlé de moi ? faudra qu´j´aille voir ca : )

ben, ce soir, je promet rien : j´ai beaucoup a faire, mais j´essaierai de passer...

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:18:34

niklaus c nicolas en allemand

on ma parler de tes débats

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:20:53

"niklaus c nicolas en allemand"

oui, ca vient de la : pendant mes cours d´Allemand, au collège, on m´appellait Niklaus.

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:27:03

tien c exactem,ent la meme chose pour un copin
maintenant tout le monde l´appelle comme sa !

mais sinon tu habite ou?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:06:52

Dis moi Niklaus, ton texte serait-il une suite logique à notre roman, ou faut-il le prendre à part ? ?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:12:47

elliiiis : il a un titre propre : "L´ERREUR".
Il est a prendre a part...

en fait, j´avais pas bien capté que vous continuiez le meme texte... je croyais que Titane et toi faisiez deux textes en parallele : )

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
20 novembre 2002 à 21:18:36

alors niklaus tu habite ou ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:21:29

Ok, Niklaus... en fait, a serait cool si tout le monde s´y mettait... on pourrait écrire une vraie nouvelle tous ensemble !

Avis aux amateurs ! !