et bien je voit que tu a eu une réponse bravo je suis tout a fait avec toi je ne suis meme pas contre qu´ils arrete de faire des jeux je serais meme enchanter et j´espere meme que mafia|| ne sortira jamais je vais leur envoyer un mail comme toi un copier coller et en dessou un résumer a moi go faut que tout le monde le face
regarder gta 3 et gta vice city ont peut y jouer sur le net en utilisan mta je croit je suis pas sur car sa fait un moment jy ai pas jouer alors que pour mafia il se plaingne de ne pas pouvoir le faire a bas take two
et otre chose sans raport a cela
moi les chose du genre ont sort gta san andreas sur ps2 mais pour la sorti xbox et pc fodra atendre 2005 alors la je suis CONTRE SA J´EMMERDE CES CRÉATEUR MERDEUX QUI FONT ATENDRE L;ES GAMER XBOX ET PC OTANT DE TEMPS LA PS2 DEVRAIS ETRE MORT A LHEURE ACTUEL MAIS bon resident evil est la alors ps2 continura tjr sur le chemin des pixel :| bordelle sont pas capable de nous sortir gta san andreas en meme temps que ps2 ps2 ont sen fiche tk
pour la multi de mafia pourquoi ceux qui veule vraiment l´avoir ne crée as un mod un patch , pour cela :| svp faite en un sa me fait pensser a far cry et tous ses mod promis en cour de dévlopment mais qui dans le fond sont de simple personne comme nous ki ont crée des peronnage 3d a partir de logiciel 3d
désoler de mes faute d´hortographe merci bonsoir et a bas take 2 et la compagnie qui a crée gta san andreas ne veule pas nous le sortir ah oui et nous devriont chak fois quont leur envoi des mail leur donner des lien de forum qui critique leur baraboutin