CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs - Rép. Définitive de Take2

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
07 novembre 2002 à 10:09:28

MYTHO.....

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:46:56

Allez pas dire de conneries chez take 2, je suis sur qu´il ment, ca se voit ils ne changerait jamais un truc qui leur a couté pepete ( parceque les programmeurs ils ne sont pas payés 10 balles ) c´est pas parcequ´un blaireau leur dis qu´il pirate que ca y est!
c´est impossible! ou alors ils le diraient sur leur site!
Toujour est il c´est pas la peine de les insulter c´est des conneries...
Faites moi confiance

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
07 novembre 2002 à 13:26:15

et pis c´est illusion softworks qui developpe... Take2 ne fait que produire

CONNECTDV
CONNECTDV
Niveau 2
07 novembre 2002 à 13:57:34

Re-salut tout le monde

Pour Max - Ton dernier post est tout a fait juste, mais cela n´enlève rien au fait que take2 n´est pas du tout correct dans cette histoire.
Tu sais c comme les pub qui te font croire que pour l´achat d´un article à 100 frs (enfin 15€), tu gagnes un lot d´une valeur de 10000 Frs (1500 €) - Certe c incohérent, débile et impossible mais c condanable !

2 - Gino (from mafia) - Ben j´ai pas compris le sens de ton post : Tu veux dire que take2 m´a écrit cela pour me punir et me faire croire qu´il n´y aurra jamais de patch Multi. ?

Si tu as d´autres infos plus optimistes, Publie !

NB - Je ne pirate pas les jeux (j´achète en moyenne 1 jeux par mois) C´était aussi une provocation et c´est aussi pour cela que je peux me permettre de gueuler après les éditeurs !
(Si down.. que le jeux soit bon ou pas peut importe ! !)

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
07 novembre 2002 à 14:10:00

Tout a fait d´accord connect j´ai egalement ecrit a take 2 plusieurs mail jamais de reponse et surout pas concernant le mode multi...
quand on visite le site avant d´aller acheter le jeux je voulais pour ma part ne pas me faire rouler comme gta 3...du coup oh un mod multi qui serait dispo fin novembre debut octobre ben la on l´achete et on patient...
le plus dur c´est de retirer le manche a balai lorsque l´on apprends ben non cher client pas de mod multi!!!!
et si on boycottait take 2...
il y a pas mal de jeux qui etait pas mal etc...
prochain hit gta 3 vice city dans les premieres preview mod multi annonce ben ce coup si le manche a balai c´est pour eux j´attends de voir avant d´acheter...
et question support..le jeux est payé donc il sont dans l´obligation d´assurer un support!!
non mais sinon cela voudrais dire moi j´edite des jeux pour les ptit bouteuneux (desole moi j´ai 31 ans y a pas d´age pour ça) et ils ont qu´a allez voir ailleur si take 2 y est!!!
dommage que les juristes et les avocats ne jouent pas a ce type de jeux sinon il y aurait beaucoup d´action en justice...
pour info le programmeur initial dans sa demo au salon de l´e3 a montrer le mod multi (mais c´est vrai c´etait pas la version commercial) et si des mod pour changer les skins , texture,etc fait par des gens plus ou moin amateur sorte ben take tout n´a qu´a nous livrer le moteur graphique et croyez moi le mod multi sortira...
connect et les autres game lanneur a vos clavier et crier haut et fort que le multi prolonge la vie de vos jeux a 30 ou 40 € si c´est pas plus

bye et longue vie a tous

abadonn
abadonn
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:24:51

:up: lol
on l´attend tjrs le multi !

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 décembre 2004 à 07:24:57

et bien je voit que tu a eu une réponse bravo je suis tout a fait avec toi je ne suis meme pas contre qu´ils arrete de faire des jeux je serais meme enchanter et j´espere meme que mafia|| ne sortira jamais je vais leur envoyer un mail comme toi un copier coller et en dessou un résumer a moi go faut que tout le monde le face :)

regarder gta 3 et gta vice city ont peut y jouer sur le net en utilisan mta je croit je suis pas sur car sa fait un moment jy ai pas jouer alors que pour mafia il se plaingne de ne pas pouvoir le faire a bas take two

et otre chose sans raport a cela

moi les chose du genre ont sort gta san andreas sur ps2 mais pour la sorti xbox et pc fodra atendre 2005 alors la je suis CONTRE SA J´EMMERDE CES CRÉATEUR MERDEUX QUI FONT ATENDRE L;ES GAMER XBOX ET PC OTANT DE TEMPS LA PS2 DEVRAIS ETRE MORT A LHEURE ACTUEL MAIS bon resident evil est la alors ps2 continura tjr sur le chemin des pixel :| bordelle sont pas capable de nous sortir gta san andreas en meme temps que ps2 ps2 ont sen fiche tk

pour la multi de mafia pourquoi ceux qui veule vraiment l´avoir ne crée as un mod un patch , pour cela :| svp faite en un sa me fait pensser a far cry et tous ses mod promis en cour de dévlopment mais qui dans le fond sont de simple personne comme nous ki ont crée des peronnage 3d a partir de logiciel 3d

désoler de mes faute d´hortographe merci bonsoir et a bas take 2 et la compagnie qui a crée gta san andreas ne veule pas nous le sortir ah oui et nous devriont chak fois quont leur envoi des mail leur donner des lien de forum qui critique leur baraboutin

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 décembre 2004 à 07:26:09

et ps: je jure de télécharger tout se qui vien de take 2 a l´avenir pour que leur face tombe par en bas et que moi mon sourire monte vers le haut :)

Haklia
Haklia
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:23:25

Ouais, tu es un rebelle, un vrai toi.

Donner des liens du forum qui critique. Si vous saviez le degré de serieux qu´ont les forums JV.com pour la plupart des gamers. Ces forums sont des bacs à sable d´écoles primaires. 90% de gamins. Génération : " je suis derrière mon ordi chez papa maman, bien au chaud, alors je joue au killer".

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
15 décembre 2004 à 06:04:23

j´ai 19ans je reste au québec et domicile cher les parent et je ne suis pas se que tu dit au contraire tu viendrais me dire sa dans face jte reglerais ton compte a toi je suis ( parlon de moi) dans la drugue jusquau coup je peut rien y faire l´ordinateur ma sorti d´une parano incroyablement high je ne me suportais plus je croyis que tlm voulais me tuer ceci a durer pendan un ans j´ai chercher a me suicider alors ont n´est pas tous des gamin petit clow des anné 2000 fak stp ne vien pus mfaire chier avec des connerie de se genre

Haklia
Haklia
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:52:25

ahahahah, môsieur a vécu, alors môsieur n´est pas un gamin. Mais au vue de ta façon de parler et d´être bien sûr que tu es un gamin.
Si je te disais ça en face, tu me règlerais mon compte à moi . .. LOL . .. quand on n´a pas de quoi soutenir une conversation . ..

Et cela dit en passant, je suis désolé que tu en aies chié dans la vie, mais perso, ça ne va pas m´empêcher de dormir.

" ne vien pus mfaire chier avec des connerie de se genre"
et ça : " et ps: je jure de télécharger tout se qui vien de take 2 a l´avenir pour que leur face tombe par en bas et que moi mon sourire monte vers le haut "
c´est pas une connerie peut-être ? De l´intelligence à l´état pur.

ed57
ed57
Niveau 5
21 décembre 2005 à 00:04:25

Alors quoi de neuf ? Toujours pas de multi ...

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
04 février 2009 à 11:33:54

merde alors , j'ai acheter le jeu et il n'y aura donc aucun mode qui ne soit sortit pourtant il l'avait promis au debut....

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 12:30:43

Ci tu crois à toute les promesses... Et nkn mais dans mafia Ii il y en aura un.