ben non...
tu jettes l´avant dernier o docks de central island(ya 1 petit escalier à descendre avec ta caisse)
tu prends une caisse
tu vas devant le port de lost heaven( là où ya la mission cigare)
tu prends le premier taxi
tu vas sous le pont près de chez salieri où yavait la mission des F1 à chnager de ccamion entre autre
et tu la jeyyes là