Oui et bien çà n´a pas dû être facile tellement ils sont près de la perfection dans ce jeu... Est ce que vous avez déjà vu un jeu qui est une gestion des sons d´ambiance aussi parfaite, pour moi le test ultime c´est le passage de porte d´une ambiance à une autre donc et dans ce jeu on touche à la perfection. Depuis le temps que le matos son augmente en qualité je trouve que dans les jeux en général la programmation ne suit pas du tout les progrès technique et c´est bien beau de nous sortir des EAX advance mais à quoi çà sert si les ingénieurs du son font n´importent quoi ce qui est souvent le cas dans les jeux, les banques de son y sont ridicules et les cartes sont capables d´afficher soit disant "64 voix" mais à quoi çà sert si les programmeurs ne suivent pas... Enfin quand on voit le nombre de joueur qui pense que le son n´a quasiment aucun intérêt dans un jeu, j´en connait même qui coupent le son d´ambiance pour mettre de la musique, quand aux autres ils se suffisent pour la plupart avec leur carte son intégré et leurs enceintes stéréo et quand on leur parle d´EAX et de kit 5.1 ils vous regardent avec des yeux de hibou... Parfois je suis à peine étonné de la mauvaise qualité chronique du son dans les softs tellement les joueurs sont peu exigeant à ce niveau, du moment que c´est FUN, pas vrai...