CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à se connaître!

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
30 octobre 2002 à 00:09:44

salut à tous, je suis nouveau ici, et j´ai mafia depuis une semaine seulement. J´aimerai me joindre a la communauté francophone de mafia ^^

Je vais p´tetre vous parraitre con mais je vous propose de nous presenter, dites ce que vs aimez, d´ou vous venez, l´age que vous avez... : op

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
30 octobre 2002 à 00:26:14

15 m 51, mafioso depuis avant hier (deja pasionné)...Adore tt les jeux de simulation de vie et tt les je genre GTA 3, mafia...

A vous

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
30 octobre 2002 à 00:31:36

Moi c 1m79, 60 kg... j´adore les jeux style mafia ou MGS (non pas par leur genre, mais par l´ambiance qu´ils dégagtent, et par la peine que se sont donné les scénaristes et programmeurs)

Sinon... euh... ah oui, j´adore Muse et System Of a Down, le skate et le skate surtout!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:34:06

Ho la la c´est pas trop le genre de la maison, ici c´est la jungle avec ces coups bas en tout genre... Si tu recherches l´ambiance maison et la franche camaraderie autant te prévenir tu vas être déservis... Mais une fois que tu as compris çà on s´amuse bien malgré tout sur JV mais il faut avoir le dos large et un flegme à tout épreuve...

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
30 octobre 2002 à 00:36:54

t entrain de me dire kill fo foutre la merde pr se faire bien voir ici? Sorry mec mais moi c pas trop mon genre de faire des "coups bas pour bien rigoler" sans aucun motif.

dis encore quelques trucs du genre et c entre les cuisses et la ceinture que ej vais te les couper... euh, que je vais te faire un coup!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 01:36:46

Ce n´est pas vraiment ce que j´ai voulu dire mais certains on l´air de le penser effectivement et tu t´en appercevras vite si tu restes... Surtout si tu développes des thèses genre : il faut aussi acheter certains de ces jeux pour faire tourner le commerce, tu vois des trucs dans le genre... Par contre le genre vulgaire ne me plait pas du tout et toi qui à l´air doué si tu pouvais me la faire littéraire avec un brin d´humour (ta réponse) j´apprécierais tout particulièrement

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 octobre 2002 à 02:10:14

et ben..bienvenue à toi..tu m´a meme fé penser à remonter le topic de présentation...

newsletter le 1/11...tu pourrais y trouver des choses intéressantes...