CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une couille dans le jeu

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:36:02

Une AGENCE matrimoniale : EXCELLENTE idée, je vais la piquer ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:22:47

Pour avoir un menu démarrer vraiment clean il faut utiliser l´outil ultime (sous Win 98) que vous trouvez dans le répertoire Windows/System/Msconfig.exe, vous faites un raccourcie sur votre bureau de cet exe puis vous l´ouvrez ensuite dans l´onglet "démarrage" vous cochez la case (démarrage sélectif) et vous passez dans l´onglet "démarrage" en haut de la page et la vous décochez les cases correspondantes aux logiciels dont vous ne voulez pas qu´ils démarrent avec Windows, vous pouvez les virer presque tous à part deux ou trois comme les sauvegardes de la carte graphique ou des logiciels qui doivent être connectés avec Windows comme "intelli-point" qui gère la souris mais en gros et pour faire simple vous pouvez virez tous et une fois que vous avez redémarré votre machine et bien vous pouvez réactualiser directement la fonction "démarrer avec Windows" dans les logiciels concernés... Pour vérifier le bien fondé de cette action aller tout de suite après le démarrage de Windows (important), click droit sur l´icone "poste de travail" sur le bureau puis onglet "performance" et là vous voyez le taux de ressource disponible et vous comparez avant et après, pour bien faire ce taut doit être dans les 90% ou plus, le faire juste après le démarrage de votre machine car dès que vous faite une action ce taux est irrémédiablement modifié...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:26:12

Important : un des logiciels qui doit âtre connecté en permanence est la protection anti virus de la boite aux lettres qui elle n´interfère pas avec les jeux contrairement à l´anti virus classique à part çà le reste est "accessoire"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:26:10

Ho la, du coup il n´y a plus personne...? Alors vous n´avez même pas joué les curieux en allant expérimenter "Msconfig.exe". je vous ai connu plus aventurier...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:47:28

Autant pisser dans un violon...

Gambiano
Gambiano
Niveau 8
02 novembre 2002 à 14:04:43

j´y suis allé ms je me demande ce qui est vraiment utile de ce qui ne l´est pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:57:52

Très peu de chose le sont au final mis à deux ou trois trucs comme l´antivirus pour la boite aux lettre mais si tu ne sais pas quoi faire tu vires tout et tu remets ce qui te paraitra nécessaire d´être remis je ne peux pas te dire plus simple, en fait rien de ce qui ce trouve sur cette page n´est vraiment utile au fonctionnement de ton ordi, personnellement j´ai : le réglage de couleur de mon utilitaire de carte graphique (nwiz et Nvcpidaemon), mon logicielle de gestion de mon scaner (accès plus rapide), un utilitaire de concordance des couleurs pour Photo Shop, Pointer (logiciel pour la souris), Norton email protect et TweakUI c´est tout et je suis à 92% de taux de ressource libre. Pour l´antivurus j´ai empêché qu´il ne démarre avec Window au moment même de son installation en manuel, c´est plus sûr et je le connecte quand j´en ai besoin j´ai opéré comme cela car ce logiciel est le pire ennemi des jeux... En fait cet utilitaire (Msconfig) est le seul capable de nettoyer ton menu démarrer car tu as du t´appercevoir que la pluspart des logiciels apparent dans MSconfig ne le sont pas dans le menu démarrer de Windows en bas à gauche ni à droite d´ailleurs, par contre ils sont bien là à travailler en arrière plan... Il faut dire aussi que toutes les fonctions ou logiciel ne consomme pas toutes autant de ressource aussi certaines en consomment très peu mais d´autre comme l´antivirus (général) en consomment beaucoup et en plus crés parfois des conflits . ..