Je viens de terminer Mafia en mode mission.
Pas évident pour moi qui était plutôt un adepte des poursuites auto style Driver, mais pas vraiment le roi des jeux de shoot.
J´aimerais savoir quelles sont les missions qui vous ont semblé les plus difficiles ?
En ce qui me concerne,
La course sur circuit ne m´a pas posé trop de problèmes.
Celle que j´ai trouvé la plus dure sans conteste est celle du parking souterrain avec les bouteilles de whisky à récupérer, beaucoup de monde à buter, en plus Paulie et Sam constamment dans ma ligne de tir, et qui souvent se sont mangés la fameuse grenade dans l´escalier à force de me suivre, même si j´arrivais à les semer parfois.
La mission avec l´hôtel à détruire, la fuite sur les toits et l´arrivée dans l´église était très chouette aussi et pas évidente.
La dernière mission aussi, avec sa quasi-absence de sauvegardes et Sam qui est pas commode à avoir.
Celle du politicien et le braquage de banque sympas aussi.
Par contre, certaines m´ont déçu, telle la mission sur le bateau pour tuer le conseiller, et celle de Morello qu´on tue à l´aéroport, trop court, trop facile, alors qu´on est presque à la fin du jeu, ces 2 missions qui s´enchaînent quasiment brise le rythme du jeu par leur facilité alors que le suspense va grandissant.
Et vous, qu´en pensez-vous ?