kernel_32 tu dois avoir besoin de lunette car si tu trouves petit le radar c´est que tu dois passer trop de temps devant ton jeux attention c´est pas bon pour les yeux et moi qui était justement en train de me dire que je le trouvais disprotionné ce radar, j´espère que tu as un bon écran çà aide... Au fait je trouve que ce radar n´est pas aussi bien fait que le reste des incrustations pour la voiture, aussi si je peux me permettre sans m´attirer les foudres des accrocs de Mafia, dont je fais partie, je dirais que ce qui fait office d´aide pour se diriger aurait bien mérité de ressembler un peu plus à une bossole mais peut-être que c´en est une...? Je viens juste de le commencer et je n´ai pas encore appris à me repérer par rapport au nord de la carte et de la "boussole" et à chaque carrefour je me demande de quel coté il faut que je tourne, pas vous...? Est ce qu´on peut aussi se balader à pied ou prendre le métro comme dans GTA3...?
Mon Dieu que ce jeu est fantastique, le game-play, notamment en combat, n´est pas aussi précis que dans Max Payne mais il est vraiment jouissif et après deux mois dans Morrowind je dois dire que de devoir faire preuve d´adresse pour viser avec la souris çà fait du bien...