CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radar!

Forever__
Forever__
Niveau 3
26 octobre 2002 à 15:35:16

Hello j´ai un probleme il n´y a rien du tout sur mon radar comment je dois faire...????Thank you...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:53:32

tu parles du petit cercle en ht à goche?
il affiche ke les voitures..

Forever__
Forever__
Niveau 3
27 octobre 2002 à 09:26:45

Oui il y a rien du tout cher moi...!! comment je doi faire pour queje voi les voitures ? ??

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:14:35

si t pas près d´un voiture ossi...

sinon, je vois pas..drivers à jour?

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
28 octobre 2002 à 08:17:13

change les piles du radar . ...........

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:52:32

lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:47:14

kernel_32 tu dois avoir besoin de lunette car si tu trouves petit le radar c´est que tu dois passer trop de temps devant ton jeux attention c´est pas bon pour les yeux et moi qui était justement en train de me dire que je le trouvais disprotionné ce radar, j´espère que tu as un bon écran çà aide... Au fait je trouve que ce radar n´est pas aussi bien fait que le reste des incrustations pour la voiture, aussi si je peux me permettre sans m´attirer les foudres des accrocs de Mafia, dont je fais partie, je dirais que ce qui fait office d´aide pour se diriger aurait bien mérité de ressembler un peu plus à une bossole mais peut-être que c´en est une...? Je viens juste de le commencer et je n´ai pas encore appris à me repérer par rapport au nord de la carte et de la "boussole" et à chaque carrefour je me demande de quel coté il faut que je tourne, pas vous...? Est ce qu´on peut aussi se balader à pied ou prendre le métro comme dans GTA3...?
Mon Dieu que ce jeu est fantastique, le game-play, notamment en combat, n´est pas aussi précis que dans Max Payne mais il est vraiment jouissif et après deux mois dans Morrowind je dois dire que de devoir faire preuve d´adresse pour viser avec la souris çà fait du bien...

KiLeCoN
KiLeCoN
Niveau 1
28 octobre 2002 à 18:47:30

hmm cherubin1, c´est sur que si ta resolution d´écran est en 640 par 480, ton radar doit etre gros, maintenant, pitete que kernel est en haute resolution...
dc parle pas tros vite..
sa evitera les commentaire pour rien

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:37:50

C´est juste pour rigoler voyons et je connais un peu Kernel_32 pour savoir qu´il ne le prendra pas mal... Non je suis en 1280:1024 et je dois dire que je trouve ce jeu relativement bien optimisé à part bien sûr un clipping un peu trop présent mais bon c´est déjà extrat ce qu´ils ont réussi à faire et pour une fois rien ne me choque dans ce jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:46:02

Au fait kilecon tu es sûr que les HUD dans Mafia modulent leur taille en fonction de la résolution du jeu, çà m´étonnerait car vu leur taille en 1280/1024 elles seraient vraiment trop énormes dans le cas d´une résolution du jeu à 640/480, j´aime pas trop d´ailleurs ces jeux où la taille des HUD ne varie plus en fonction de la résolution du jeux comme les productions de Raven SoftWare (SOF2), ce ne serait pas trop grave s´ils nous donnaient la possibilité de modifier indépendamment la résolution des incrustations mais çà c´est en étude chez eux peut-être dans leurs prochains jeux...