Bonjour, je suis le fils de Mr et Mme Muller. Je en voulais pas prendre comme pseudo Muller-Fiston car j´ai honte de mes parents.
Ils m´interdisent les jeux vidéos stupidement. Je ne peux même plus jouer à Pong car depuis que mon père l´a essayé, il a pris une raquette de ping pong et l´a envoyé dans l´écran, écran dans lequel j´ai traversé après parce que j´avais battu mon père 15-0.
J´ai essayé de convaincre ma mère mais ce ne fut pas très terrible. J´ai voulu lui faire essayé un jeu plus développé car je la trouvais moins co...plus intelligente, j´ai donc essayé de lui faire tester Flight Simulator 2002, quel erreur...
APrès avoir percuté par accident le WTC, elle a disparu de la maison et selon le FBI (Que nous connaissons bien, depuis l´affaire de Roswell (Je préfère ne pas en parler)), elle se serait engagé dans Al-Qaïda et aurait parlé à Ben Laden de´un plan afin de réduire à nénant ces satanés capitalistes. Elle a survécu je ne sais pas comment mais depuis? elle a l´air encore plus atteinte car elle a commencé une relation lesbienne avec Bernadette C. et va dans des clubs échangistes tous les soirs et en organise parfois à la maison.
Je n´en peux plus, mon écran est fichu? mes consoles servent de freesbee pour mes parents et mes manettes ont désormais une utilisation à caractère sexuel... AIDEZ-MOI
P.S: j´en reviens pas que jouer 0à Pong est DANGEREUX pour le cerveau...