CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes parents (Muller) sont dangereux

Ze_Boss
Ze_Boss
Niveau 2
24 octobre 2002 à 19:45:20

Bonjour, je suis le fils de Mr et Mme Muller. Je en voulais pas prendre comme pseudo Muller-Fiston car j´ai honte de mes parents.

Ils m´interdisent les jeux vidéos stupidement. Je ne peux même plus jouer à Pong car depuis que mon père l´a essayé, il a pris une raquette de ping pong et l´a envoyé dans l´écran, écran dans lequel j´ai traversé après parce que j´avais battu mon père 15-0.
J´ai essayé de convaincre ma mère mais ce ne fut pas très terrible. J´ai voulu lui faire essayé un jeu plus développé car je la trouvais moins co...plus intelligente, j´ai donc essayé de lui faire tester Flight Simulator 2002, quel erreur...
APrès avoir percuté par accident le WTC, elle a disparu de la maison et selon le FBI (Que nous connaissons bien, depuis l´affaire de Roswell (Je préfère ne pas en parler)), elle se serait engagé dans Al-Qaïda et aurait parlé à Ben Laden de´un plan afin de réduire à nénant ces satanés capitalistes. Elle a survécu je ne sais pas comment mais depuis? elle a l´air encore plus atteinte car elle a commencé une relation lesbienne avec Bernadette C. et va dans des clubs échangistes tous les soirs et en organise parfois à la maison.

Je n´en peux plus, mon écran est fichu? mes consoles servent de freesbee pour mes parents et mes manettes ont désormais une utilisation à caractère sexuel... AIDEZ-MOI

P.S: j´en reviens pas que jouer 0à Pong est DANGEREUX pour le cerveau...

gogol123
gogol123
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:46:51

z avez pas otre choz a dire ke ces topics bidons ki servent a rien a par remplir le forum??

Ze_Boss
Ze_Boss
Niveau 2
24 octobre 2002 à 19:52:36

C´est la stricte vérité. Ma famille me fait hooooooooooooooooooonte.
Même ma soeur est atteinte, après après jouer à Ghost vrecon et vu Stalingrad, elle a embarqué pour Washington avec un étui à guitare, on ne se sait p...et merde

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:01:51

Je te comprend Ze_Boss j´ai le même problême,depuis ke j´ai jouer à donkey kong,je me prend pour un singe.Quelque fois,un eclair de lucidité me fait revenir dans le monde réel et je m´apperçoit que je suis accrocher au lustre en mangeant une banane.Ma vie sociale est réduite à néans.Je n´arrive pas à décrocher.
AAAAHHHH dieu que la chair est faible!
Bon c´est pas tout mais il faut que j´aille m´épouiller!HONK!HONK!

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:11:33

Euh, non... Non là nous encore c´était drôle dans le topic dont tu t´es inspiré, mais la Ze-Boss, c´est naze et en plus c´est même po crédible...

Napooleoon est ici, ne lui répondez surtout po!