je croyait qui devait nettoyer le forum de pollueurs apperramment c est pas le cas : I
Mais tu sais il n´est pas toujours sur le forum le pauvre! Il a une vie lui aussi ; -)
hrr>>tu es gentil mais j´ai cours la journée..