CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOKAGE Utra-libre

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
23 octobre 2002 à 21:21:45

En mode ultra libre je ne comprend pas la missions de Chinatown ou l´on doit sauver du monstre marin les innocente victime...
J´ai tous essayer, j´arrive sur la plage (ou la meuf est attaché) avec une minute d´avance mais je ne c pas koi faire une foi la ba, jai vider des chargeur de magnum, colt, tompson sur le monstre et KEDALE,
J´ai fai le tour des rocher mais sa ne marche pas...
AIDER MOI SVP
Le ¨+ vite possible

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:24:47

faut tirer sur le cadenas au dessus de la "meuf"

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
23 octobre 2002 à 21:38:54

MERCI
VRAIMENT MERCI
TU ES MON IDOLE
bon a+
je reposterai si g dotre bleme pour les tuture ultralibre je suis rendu a ma 9eme
Kelle voiture es la mieu dans le mode ULtralibre
Moi la CRAZY HORSE elle me fai tripper
Donner moi vos avis...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:42:20

je prefere la manta(mission des snipers) et la mutagen (mission de l´ovni)

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
24 octobre 2002 à 09:10:57

j´allais poster le meme message que m´sieur Polo ! ! Je vide toute mon artillerie comme un dingue et à chaque fois je me faisais carott´.

J´ai meme essayé de liquider la fille (bein ouais elle serait morte aussi mais pas mangée par le monstre).

Merci krazymond
merci
merci
merci
. ..

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:26:48

Tu as des methodes pluto expéditives!!!!

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
24 octobre 2002 à 15:41:23

Merci encore krazymood
je voulai ke vous me donnier des astuce pour ces qq missions ultralibre...
l´ovni
la voiture fusée
Le camion NITRO
le camion ou il ne fo pas aller en dessou de 54kmh
les cabine tel
fait le tour du bloc lol (non la je plaisante)
et la kaisse blanche ki se fait bombarder
MARKI D´AVANCE les gars

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:17:49

pour l´ovni (tu coupe d´abord la musique pour bien entendre le bruit,ensuite dis toi qu´il prend des route que tu peut prendre en voiture a part quand il traverse la riviere pres de down town (il s´arretera sur le boulevard a droite de l´hotel corleone quand tu es face a l´entrée) ensuite suit le bien jusqu´au phare.
pour la voiture fusée pas de vrai trucs si ce n´est d´etre tres tres attentif au fumée et la course se termine sur le parking du building municipal (central island)
le camion nitro pas de secret non plus fais attention de ne rien toucher mais ne roule pas doucement (il faudra peut etre etre perseverant)
camion des 54mph tu descend la route passe le pont prend la route a gauche (tu peut presque partir tout droit) ensuite au parking tu tourne sur la grande avenue (celle separée par la voie du trolley) ensuite tu fonce au tunnel et tu suis la route principal (celle qui longe le port de lost a work district) jusqu´au point de rdv.
les cabines telephonique bien en faite rien de bien complexejuste 3 cabines un peu plus dur a trouvée celle des docks (ou tu prend le bateau) elle se trouve sur la terrasse derriere...
celle du parc qui se trouve contre le batiment dans le parc (celui pres de l´hopital) du coté du pont.
la derniere se trouve a gauche de l´eglise quand tu regarde depuis le rond point elle est minuscule et se trouve au pied d´une tombe.
la caisse blanche eh bien meme methode que le camion tu prend les route les plus larges pour pouvoir prendre tes virages rapidement(tu dois rouler au dessus de 60mph je crois mais je suis plus sur).

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
24 octobre 2002 à 16:34:12

Merci pour tes explication...
En attendant ta réponse je faisait justement la mission de l´ovni (putint elle dur 15min cette mission!!!) et je l´ai perdu a l´église...
Bon avec tes astuce je vais me faire les cabine tel et merci encore...
je vais reposter bientot...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:08:01

a l´eglise de oak wood ou de downtown parce qu´il rejoint la grand route ou passe le trolley...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:08:41

sinon a oakwood il se trouvera pres de la vieille ecole pour terminer sa course au phare.

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
24 octobre 2002 à 17:47:47

C encore moi
je suis en train de faire les cabinnes tel
et je ne trouve pas la jetée
pouver vous me dire dans kelle ordre sont les cabinnes:
la 1ere c ou je commence, chinatown, sortie du tunnel central islande , et apres la jeté mais je ne sai pas ou est la jeté et ou est la cabine de la jetéé pouver vous m´aidé...
et aussi les prochaine cabines SVP (merci d´avance krazymoud)
je revien a 19h A toutaleure Krazy...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:06:25

la jetée c´est la ou tu monte dans le bateau(happy birthday)...elle se trouve sur une terrasse...et c´est pas grave mais c´est krazymond mais dis krazy (plus facile a retenir)

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
24 octobre 2002 à 19:10:20

Merci Krazy
J´ai finit cette mission, j´ai gagné ma 10eme tuture (elle est rouge)
Je voulai te demander krazy...
Pour la mission ou t dans la caisse blanche, ou tu te fai bombarder, tu va par en haut ou par en bas, juste kan tu commence...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:30:58

La mission de l´OVNI est facile bien j´ai perdu 5 minutes sur l´étape après l´avoir trouvé quand elle passe la rivière. Je suis arrivé juste à temps au phare...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:00:43

polo : tu va a gauche...

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
25 octobre 2002 à 14:53:09

Ouaaahh
Merci les Gars il me reste encore 3 voitures à choper...
Le camion NITRO (encore celui la sa peu aller)
La mission taxi qui se situ a 2cm o dessu du pont de GIULLANO BRIDGE
ET a mon avis la PLUS BALAISE, la mission de l´avion ou l´on doit suivre l´avion a 200m sinon BOUUM!
POuver m´aider pour les 2 derniere mission SVP
merci d´avance Krazi... (et les autres si c le cas).
A oui o fait après les 19 tuture bonus ya rien dotre (+ de bonus)????

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
25 octobre 2002 à 15:11:50

A oui je voulais vous dire...
OU C MARKE sur la carte WORKS QUARTER, a 2.8cm a gauche du W de works karter: ou, ya les rails de tramouai ki fond un demi tour, sur la rue ki dessend , entre 2 maisons, j´ai esseyer de me garrer icipar hazard, et la ma caisse disparait sous mes yeux j´ai réssayer + tard et sa marche encore,
Essayer vous ossi j´ai envie de voir si sa marche pour vous aussi...
Si vous voyer pas ou c, demander moi...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:23:58

pour la mission taxi je l´ai fait comme ca sans truc mais si tu veux un tips kernel (notre mod a un bon truc pour cette mission)
la poursuite de l´avion: tu accelere sans te soucier de l´avion, et tu prend a gauche et tu suis la voie principal jusqu´au pont guillano...ensuite dans le bas de la descente tu accelere pour prendre ton virage vers le tunnel. ensuite tu suit le voie principale qui longe le port de lost heaven.
et ensuite tu suit l´avion sur la portion de route qu´il te reste jusqu´au batiment pres de la route qui mene au circuit...
Pour ton truc de la voiture qui disparait j´ai tenté et oui ca fonctionne aussi chez moi mais des que tu sors la voiture de l´allée ou que tu t´en approche elle reapparait...dommage ils nous reste plus que la caisse invisible du mode extreme free ride.

Polo_is_good
Polo_is_good
Niveau 4
26 octobre 2002 à 21:02:55

Merci Krazymond (je ne me suis pas trompé cette fois)
POur la mission de l´avion j´ai essayer plein de fois Mais je n´arrive pas a BIEN prendre se pu**in
de virage sur Central Island...
A oui pendant ke j´i pense . .. POUR ceux ki ont le jeu original, (j´espere kil y en a) Sur la carte fourni avec le jeu ya une grosse (énorme) faute a LEGENDE y ont marké "LEGENGE" ou alors c ke sur la miene ce ki est peu probable...