Avec la Voodoo 3 3000, ça tourne mais y a de gros bugs graphiques : on voit à travers les murs dès qu´on s´en approche... En plus, tu auras de gros ralentissements en bagnole... Donc, à mon avis il vaut mieux changer de carte graphique. De toute façon tu auras de gros problèmes pour faire tourner les jeux qui sortent à partir de maintenant. Ca allait plus ou moins jusqu´à il y a peu de temps mais c´est malheureusement fini : exemples parmi les jeux sortis récemment : NOLF2, HITMAN 2, Battlefield 1942, Largo Winch, UT 2003, Prisoner of War, j´en passe et des pires : autant de jeux inaccessibles à ta carte... On vit hélas à une époque où la qualité graphique prime sur tout le reste et où il faut changer de carte graphique tous les 6 mois. Les jeux ne sont plus optimisés du tout, d´ailleurs : la preuve : il y a plein de vieux jeux qui tournent de manière très fluide sur une Voodoo 3 alors que beaucoup de jeux actuels tournent en ramant (ou ne tournent pas ! ) sur cette carte, détails même au minimum et qui sont bien plus moches (exemple : UT, Half-Life, Nolf, Deus ex qui tournent de manière très fluide, alors que Prisonner of War rame lamentablement au point d´être injouable, détails au minimum et qui est d´une laideur à faire peur (d´ailleurs il rame aussi sur une GeForce 4, Pentium 4 600 Hz, je sais, je l´ai essayé ! )... Ah, bien sûr, on n´avait pas tous ces effets de particules à la noix, mais au moins, le jeu était jouable sur la plupart des bécanes et on s´amusait quand même et c´était bien là le principal, non ? Mais non, on n´a plus le choix. Donc, sortez le portefeuille et vous aurez la joie de prouvoir profiter de tous ces merveilleux effets qu´on vous impose et dont vous n´avez rien à secouer : T&, bump-mapping, triple buffering, pixel shading ou antialiasing. En plus n´oubliez pas de changer pour un meilleur processeur (et une carte mère car l´un ne va pas sans l´autre) car avec votre malheureux Pentium 47 à 2857 GHz, le jeu ramera lamentablement à 3 images secondes, tous les détails au minimum (options qui ne changent rien à la fluidité, d´ailleurs.
Bon, je m´égare, mais c´était mon coup de gueule de la journée !