Yahoo, ça fait longtemps que j´avais pas joué à un jeu aussi immersif, réaliste et agréable ! !! Pour dire vrai, j´ai jamais joué à un jeu aussi puissant. On voit bien que les développerez ont bien bossé, car le résultat est plus que bluffant.
en plus g un pur pc (xp1800+, gef4 ti4400, 1024moddr, MSI kt3-ultra aru333), et c´est un vrai plaisir de jouer avec tout au max, sans jamais voir le jeu ramer !
J´étais dans un trip Morrowind, et depuis que ke l´ai eu, je ne le quitte plus ! yahoo !
Mais bon, tout n´est pas parfait (comme le très con mode ultra-libre, qui ne sert à rien, sauf à un peu faire baisser le jeu dans mon estime), mais le mode libre est vraiment cool.
sinon, les persos sont trop bien fait, leurs movements réalistes...*
personnellement, mes missions préférés sont l´hotel Corleone, "Sur le bateau", et bien "Au clair de Lune". Et la séquence de fin...putain, j´avais les larmes aux yeux, mais j´en dis pas plus, vouz avez qu´à finir le jeu ! (héhéhé).
Merci à tout ceux qui m´ont lu, et n´oubliez pas : "ceux qui vivent sans rien demander vivent toujours le mieux, et ceux qui n´en ont jamais assez, finissent par tout perdre."
Fabignou.