CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG PROBLEME !!!!!!!!!!!

aresvengeur
aresvengeur
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:26:01

j´ai un gros probléme . je viens d´acheter le jeu il y a pas lomgtemps . quand je lance une nouvelle partie , au bout de dix seconde de jeux , il plante et je reviens sur la page d´accueil . J´ai tout essayé pour empecher ce bug : installer un nouveau driver (detonator 40.72 , défragmenter mon disque dur , réinstaller le jeu . )
j´ai un AMD athlon 1800 mh , 500 mo de ram , geForce 3 , pilote detonator 40.72 .
que faire pour arreter ce bug .

raz_555
raz_555
Niveau 1
18 octobre 2002 à 18:00:22

Exactement la même p_tain de chose pour moi.(retour sur le bureau dès le tout début de l´intro du gars qui boit de l´alcool"ça fige". J´ai esseyé Reboot, Défrag, réinstalle la game et même formater. Un connaisseur peut-il résoudre cette énigme? Ce n´est pas ma config,(ni les pilotes graphiques), je suis bien équipé et je pousse avec facilité tous les autres jeux d´empleurs. Je suis certain que ce n´est pas non plus XP, car il fonctionne très bien pour plusieurs personnes sous XP. Est-ce que qq1 s´y connait vraiment et peut réelement...solutioner ce problème???? Merci

Tuo-44
Tuo-44
Niveau 1
18 octobre 2002 à 21:24:42

Pour moi c´est pareille......................j´ai fait le tour du forum et il n´y a personne qui à résolu vraiment le PROBLÈME. Est-ce quq1 peut nous aider?????????????? J´ai également esseyé TOUS les cracks sur Megagames et Gamecopyworld, Rien ne fonctionne, ainsi que fait les même démarches que les 2 types précécent de ce post. P.S. Cette version n´est pas foireuse car elle fonctionne très bien pour beaucoup. Je crois qu´il n´y a seulement qu´avec les copies de sauvegardes que ça fait ça. Alors probablement que les 2 autres dans ce post était trop mal à l´aise de dire qu´il avaient une Copie pour ne pas qu´encore et encore et encore se faire dire par de pauvres c_ns (qui l´on déja fait à un certain moment)"achète toi le jeu" ou "achète celui-ci car il en vaut vraiment la peine......". Qq1 ici peut-il VRAIMENT aider????????????????? P.p.s. je sais également que plusieurs qui ont l´original éprouvent aussi le même type de problème mais durant une partie.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:26:16

sorry, je peux rien faire pr vous, ca aurait été avec plaisir sinon..

Tuo-44
Tuo-44
Niveau 1
18 octobre 2002 à 21:39:34

Merci quand même Kernel, tu me paraît compréhensif. Alors qq1 à t-il surmonter ce problème???

Tuo-44
Tuo-44
Niveau 1
19 octobre 2002 à 07:51:58

Qq1 a t-il réussi à jouer avec la version . AVI/.BIN, et ce connaisseur est-il en mesure, de façon précise, d´expliquer la procédure qu´il a fait après l´installation(car j´installe les 3cd sans aucuns problèmes)... Peut-il nommer le crack spécifique qu´il a utilisé. J´ai déja esseyé plusieurs choses, comme je l´ai déja mentionné ici plus haut...Merci à toi

jyfoot
jyfoot
Niveau 6
19 octobre 2002 à 09:54:43

salut les gars moi j´avais lememe probleme sur windows millenium ce retournait sous le bureau etdans ce cas il faut ou reinstaller direct x ou tout simplement desactiver le fond d´ecran du bureaun (active desktop) il fautmettre au cun moi a mache tenez moi au courant

bonplan
bonplan
Niveau 6
19 octobre 2002 à 12:27:12

Essayez de réinstaller DX puis le jeu, si ça ne marche toujours pas allez voir sur le site du constructeur de votre carte mère et téléchargez les dernières versions de tous les contrôleurs qui y sont associés. Ca devrait aller ensuite !

Tuo-44
Tuo-44
Niveau 1
20 octobre 2002 à 10:40:12

Merci quand même à vous 2, mais ces singuliers procédés ne fonctionne pas. QQ1 à une autre solution, et à réussi à vaincre cette fo_tu difficulté?????

futura
futura
Niveau 5
20 octobre 2002 à 14:24:29

Bonplan et Jyfoot ont donné de bonnes infos..
J´avais le même p... de problème (XP drivers detonator 40.72) et pan! Crash et retour sous windows.
J´ai réinstallé direct x, je suis revenu à la version précédente pour ma carte, redémarré le pc.
Ensuite réinstaller les drivers 40.72 et celà a fonctionné (espérons ke celà dure...!!)
Je pense qu´il faut jouer avec cette manip si l´on rencontre à nouveau le problème.
Tenez-moi au courant
@+

raz_555
raz_555
Niveau 1
21 octobre 2002 à 08:29:19

Pfffffffffffffff.....pour moi non plus ça ne fonctionne toujours pas, j´ai esseyé TOUT ce qu´il y a ds ce forum et encore +. Peut-être que qq1 d´autre pourait expliquer une autre astuce (et qui est capable de jouer avec la . iso)