CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut une lassiter en mode libre ????

muchass
muchass
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:41:45

Si tu as besoin d´une bagnole rapide pour semer les flics en mode libre, prend note :
En sortant de chez Salieri, prend la route en direction de WORKS QUARTER, quand tu arrives au bout de la rue, prend à gauche puis la 1ère à droite. Continue jusqu´au bout de la rue, puis prend la route qui descend en biais et la 1ère à gauche; tu suis la route et tu verras bientôt sur ta gauche une pente qui monte vers un petit parking surélevé : là tu trouveras une superbe LASSITER V16 roadster verte pour t´éclater.
Sois prudent sur la route ! !!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:03:20

il y aussi la fletcher pres du phare
la lassiter appolyon pres de l´hotel corleone (dans une petite ruelle)
la bruno speedster sur central islant dans une ruelle qui donne sur l´avenue principale.(celle ou le trolley passe)
un camionnette atlantic . .. (celle des cigars) dans work district (difficile de te la située exactement mais disons pres du bord de la carte.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:16:56

krazy c´est toi qui l´a fait le jeu ou quoit´es incollable dessus

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:18:59

nan j´ai fouillé le mode libre a mon aise et je suis tombé par hasard sur ces caisses.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:20:15

je dit tjr que personne ne t´a coller sur le jeu

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:21:20

ben si ceux qui ont des probleme technique (j´en ai pas eu donc je peux pas les aider)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:23:50

j´ai dit sur le jeu pas sur la config

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:24:58

ouais bon ben disons que je connais bien le jeu.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:25:48

modeste en pluce
je pense que tu connais exellament bien se jeu

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:30:13

modeste moi? non pas vraiment...

Waggas
Waggas
Niveau 2
18 octobre 2002 à 17:56:49

Merci muchass pour l´info.
Par contre Krazymond pourrais-tu ètre un tout petit plus précis sur l´emplacement des autres voitures.
C´est bien dans le mode libre que tu donne tes infos?
Par ce que j´ai tourné partout ou t´as dit mais j´ai rien trouvé.
A+ Waggas ; -)

Waggas
Waggas
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:03:31

Ah j´oubliais, dans le mode libre comment fait-on pour réussir à ouvrir n´importe quel véhicule.
Mon personnage me répète à longueur de temps qu´il à pas encore apprit à crocheter cette serrure ou qu´il n´a jamais vu ce modèle...
A part les Bolt et les caisses de gangsters rien.
Une autre question pendant que j´y suis.
Le but du mode libre c´est quoi? Juste faire du pognon et butter tout le monde ou c´est plus suptile que ca.
Merci d´avance.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:27:05

c´est effectivement dans le mode libre qu´on les trouve...
la bruno se trouve dans une ruelle sur central island, la seule qui donne sur la grande avenue (celle ou il y a la voie centrale pour le trolley)(difficile de te preciser plus...
la fletcher ben elle est pres du phare (situé entre oak hill et oak wood (en bordure de mer))
le lassiter appolyon c´est plus dur a trouver...tu pars de chez lucas(new ark) ensuite tu te dirige vers l´hotel corleone.une fois a l´hotel tu prend la premiere route a gauche et ensuite plus haut tu as une ruelle a droite(environ 100m du carrefour ou se trouve le corleone) la lassiter se trouve la.
le camion atlantic export.tu va a work district, ensuite tu prend la route pour quitter la ville (celle dans le bas a gauche de la carte) et tu tourne avant de quitter la ville a gauche.tu suis la route et avant le deuxieme virage le camion se trouve au bout d´une allée sur un trottoir.
voila je crois que j´ai tout dis et j´espere avoir été clair...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:28:20

j´oubliais pour pouvoir ouvrir les autres voitures faut avancer dans le jeu et tu apprendra en temp et en heure a voler chaque marque,pour le mode libre et bien il n´y a pas de but precis.

Waggas
Waggas
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:30:07

Merci pour les précisions
Pour le reste tu peux m´aider?
A+ (je suis en ligne actuellement)

Waggas
Waggas
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:31:10

Ok bien recu
Merci pour tout
Bruno ; -)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:32:27

t´aider oui mais a quoi?et que je pense si tu as les bolt les voitures falconner gangster mais pas d´autre tu n´as pas debloquer la ville complete donc la fletcher tu ne pourras pas la prendre malheureusement

La vidéo du moment