CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sur Gamecube: Quand?

Da_warrior09
Da_warrior09
Niveau 4
14 octobre 2002 à 17:58:12

quand est ce que mafia va sortir sur gamecube?

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:05:21

jamais

-LostHeaven-
-LostHeaven-
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:21:26

j´allais le mettre ! ! ; -)

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:00:52

non il est prévu pour Mars 2003

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:04:13

ps2 et ptètre x-box en mars 2003 mais pas game cubique

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:16:52

Source cubenation.com Il y a 2 semaines, ils l´ont dit. : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:58:55

vraiment?
c une rumeur ou c sur?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:02:00

Mafia toujours prévu sur Gamecube 2002-10-03 22:19:27
Mafia sur PC est enfin sorti sur sur le vieux continent, depuis le temps qu´on l´attendait... Pas de déception puisqu´il fait d´or et déja parti des hits. Il faut bien avouer que le travail effectuer par les développeur est immense ; surtout au niveau de la reproduction des décors et des voitures d´époques. Annoncé il y a plus de trois mois sur Gamecube, des rumeurs stipulaient que le développement de celui-ci avait été suspendu.

Heureusement, Mafia est toujours en développement sur la console cubique de Nintendo. Le développement du titre est assuré par Illusion Softworks qui annonce une simple conversion de la version PC et c´est déja pas mal! En-effet, techniquement ce soft est proche de la perfection donc la conversion de celui-ci est en véritable défi.

L´action se déroule dans les années 1930, à cette époque, la Mafia assure une couverture totale des villes et sème donc la terreur. Voilà d oncl´ambiance principal de Mafia qui est un titre vraiment unique. Take Two nous annonce :

- Plus de 60 modèles de voitures reproduites
- Des courses poursuites endiablés
- Des villes fidèlement représentées

Finalement, la Gamecube aura bel et bien son "GTA" prévu pour la fin de l´année aux Etats-Unis et début 2003 chez nous.

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:51:28

t´a retrouvé la news a ce que je vois. : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:26:57

pr une fois ke je cherche 1 peu...lol

merci pr le site...j´étais pas o courant..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:50:34

Mais qu´est ce que vous cherchez vous autres à vouloir à tout prix que les "bons jeux" soient portés sur tous les supports c´est la mort du jeu vidéo que vous voulez...? Vous voulez que les jeux vidéo deviennent des jeux multi-supports mais qu´est ce que vous croyez, dans 90% des cas un jeu est excellent parce que son game-play a été adapté de façon parfaite au support pour lequel il a été créé et qu´est ce que vous croyez que les développeurs vont s´emmerder à adapté un hit, quelque soit son support d´origine, aux spécificités des autres machines, il ne faut pas se leurrer, en fait demander des jeux multi-supports c´est la meilleurs façon de tuer le jeu vidéo de qualité car à partir du moment où ils sont multi-supports dans une grande majorité les jeux perdent toute leur identité pour devenir un amalgame de lieux communs et de recettes en tout genre pour essayer de nous faire oublier qu´il ne sont vraiment fait pour aucun support en particulier et çà devient un "truc" sans aucun caractère, une espèce de humberger informe... Et le pire étant que la nouvelle génération de joueur, dit les (bouffeurs de humbergers), sont presque près à accepter ces compromis et si je pardonne assez facilement aux éditeurs ce n´est pas du tout le cas pour ces joueurs là, consommateurs de jeux multi-supports et grand public...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:59:17

je crois reconnaitre 1 txt...c t sur kel forum?
il était de toi?

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:02:24

bah tu vos cherubin, pas tout le monde est capable d´avoir un ordi tres puissant pour jouer à Mafia.Y 1 mois, j´étais ds ce cas là et je priais tout les soirs (pas vrai)pour qu´il sorte sur mon cube. Tu comprends maintenant que certains aient envi de l´avoir sur une console...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:04:34

C´est bien possible vu que je suis un vieux con je radote souvent la même chose c´est à dire : ma hantise des jeux multi-supports et mon aversion pour les HUD de bas étage...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:06:12

cherubin..lol

et prq pas faire 1 portage?
y peut etre btrès bien adapté..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:29:15

Je suis d´accord Spitfire8 mais vous avez aussi de très bons jeux sur Gamecube et pourtant pour rien au monde je voudrais les voir arriver sur PC car ils ne correspondent pas du tout à ma façon de concevoir le jeu vidéo, sans parler du game-play qui n´est pas du tout compatible et si je ne suis pas d´accord que les jeux voyagent d´un support à l´autre ce n´est pas pour vous frustrer mais parce que les développeurs et éditeurs sont incapables d´adapter les jeux décemment, par contre s´il ont décidé de faire un jeu qui à la base est fait pour tous les supports automatiquement le game-play sera fait pour plaire au plus grand nombre et finalement ce ne sera plus un jeu PC et là moi je me sens lésé car d´un jeu spécifiquement adapté au PC on passe à un jeu sans caractère et je ne comprends pas que vous soyez insensible à cet argument, peut-être parce que sur ce coup là ce sont les joueurs PC qui ont le plus à perdre car dans l´autre sens çà ne marche pas étant donné que dans 99% des cas un portage de jeu de console fera irrémédiablement un flop sur PC... Toute fois je serais près à nuancer mon jugement si les eéditeurs étaient vraiment près à adapter les jeux qu´ils veulent porter sur différents supports ce qui implique de changer beaucoup de chose dont les incrustations (HUD) et une grande parti du Game-play c´est à dire qu´un jeu PC le resterait et que son portage sur d´autres machines serait un vrai portage et une vraie adaptation il n´y aurait donc pas de concession à faire sur le game-play au moment de sa création en tant que jeu spécifiquement PC. Mais bon, il ne faut pas rêver, en fait ce que veulent les éditeurs c´est de nous refiler la même soupe à tous les joueurs sans qu´ils aient aucune adaptation à faire et dans ces conditions je ne peux que être contre le portage qui n´a pour effet au final que de tirer par le bas la qualité des softs... De plus si je peux vous donner un conseil à vous autres joueurs sur console ce serais de gueuler pour que les éditeurs produisent de bons jeux de console et non pas de demander qu´on vous refile des portages de jeu de PC...

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:37:36

oui je suis tout à fais d´accord avec toi. Mais peut etre que le portage du jeu sera bon ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:49:29

Que Dieu t´entende Spitfire8...!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:28:42

p-e...

j´ai pas tt lu, je précise..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 03:09:48

Il va falloir que tu délègues kernel_32 et que tu te prennes un staff de secrétaires, des blondes aux yeux bleues de préférence, aie qu´est ce que j´ai dis là, je vais me faire taper sur les doigts si il y a des féministes dans le coin...