CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codec Indeo XP

moatub
moatub
Niveau 1
14 octobre 2002 à 16:02:43

J´ai installé MAFIA et quand je le lance j´ai un message qui me dit qu´il faut telecharger les derniers codecs indeo.Est-ce normal ? ???
Je suis en XP + SP1.
J´aimerais savoir s´il faut que je paie 15€ pour avoir les codecs indeo qui me permettraient de jouer au jeu.

kakoku
kakoku
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:54:00

Achète plutôt les cot cot cot codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:06:56

J´ai le même problème, si quelqu´un pourrait répondre, ca searit sympa....merci d´avance :)

Trubblemaker
Trubblemaker
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:12:50

:salut:
Téléchargez le K-Lite Pack sur www.telecharger.com pour remédier à ce pb :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:07:15

Merci, je vais voir ça

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:51

:salut: à tous!

J´ai aussi ce problème avec le codec indeo qui n´est pas à jour. Alos j´ai une question : est-ce que le pack indiqué ci-dessus est sur ( pas de virus, etc...) et est-ce qu´il résout le problème?

Je précise que quand je mets " continuer" sur le message d´erreur, l´ordi plante... :snif:

:merci: d´avance pour votre réponse et à bientot :bye:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:13:09

Salut,
J´avais fait un topic expres pour CE probleme.J´y laissais des liens et des précisions quand a l´installation.Une toute petite recherche avec"CODEC" comme mot clef , vous aurait renseigner en 20 secondes...
Alors voila un copier/coller du topic originel:
Salut le monde,

bon,Xp n´incluant plus certains codecs nécessaire a Mafia(entre autres...),il arrive que de nouveaux utilisateurs se voient diriger vers les page de ligos(ceux qui ont racheter les droit des codecs Indéo a Intel...)et là on leur propose"gentillement"de PAYER pour ces codecs!!!
Alors qu´il y a moyen de les DL gratos legalement et facilement(encore heureux!)ici:
http://www.moviecodec.com/download/codecs.shtml

un dernier lien a propos de codecs,en français le site,qui vous proposera divers utilitaires et tutoriels pour detecter quels codecs vous avez ou pas ainsi que ou et comment installer les dits codecs:
http://yalbert.free.fr/video/codec/detection.htm
voila,voila,je m´efface
bon frag,@ +

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:29:59

Justement, j´avais lu ton message...

Dans le premier lien, quelle est la version la plus récente ? Le indeo_511.exe?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:07

Petite précision:
sur le site :http://www.moviecodec.com/download/codecs.shtml
Vous pouvez DL les codec Indeo SEPAREMENT,ce qui vaut BEAUCOUPS MIEUX qu´un pack qui contient je ne sais quoi d´autre....et qui risque de vous installer des tas d´autres codecs inutiles,ce qui multiplie d´autant les"chances"de conflits futur!
Une regle élémentaire a suivre avec les codecs:N´installez QUE les codecs dont vous avez BESOIN!!
Si vous ne savez pas quels codecs sont deja présent,rechercher les codecs que vous avez devient tres facile avec un petit soft comme AVICODEC(le 2eme lien).
Je ne me souviens malheureusement plus quelle(s) version(s) exactement j´ai dut installer pour que Mafia fonctionne,mais je sais que j´ai installer le minimum!!
De toutes façons,il n´y en a pas 300 des codecs Indeo..et ceux necessaires a Mafia sont bien sur la page du lien et ce sont bien des Indeos!
J´ai resolut mon probleme(le meme que le votre)de cette façon,tres rapidement,tres facilement.Pas de raison que ce soit differend pour les autres...
Amusez vous bien,Mafia est un GRAND,un tres grand jeu!!Je vous envie presque de le découvrir seulement... :hap: @ +

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:31:35

J´ai envie de découvrir Mafia moi aussi, alors je vais essayer de télécharger ( on verra bien) :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:37:38

Ha pardon... :rire:
Oui,le 5.11,mais c´est pas tres important,je crois que ça fonctionne tout aussi bien avec les 4.51.
C´est loin,souvenirs vagues...il me semble que les 2.1(16bits)sont quand meme deja présent dans XP et que j´avais installé juste les versions 3.2 et 4.51(versions que j´avais"d´origine"sous Win98 ou Mafia tourne sans probleme)et que ça avait tres bien marché.
Mais rien ne t´empeche de mettre la 5.11,ce n´est pas tres important.
Moins tu en mets,mieux c´est,mais les codecs Indeo ont l´avantage d´etre"sur".Ils sont tres largement utilisés et depuis longtemps,donc on en sait plus sur ceux la que sur beaucoups d´autres(présent dans les packs,par ex)+"exotiques"...peus ou pas de conflits connus avec ces codecs,on peut y aller!
Mais c´est toujours mieux de ne prendre QUE les Indeos et de ne pas taper dans les packs qu´on connait mal...
Bon jeu,@ +

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:41:10

Je n´ai qu´une chose à dire : :merci: ! !!! :ok: :content: :-))) :hap: :-d :-)

Je vais pouvoir découvrir Mafia ce soir!

Tous ceux qui ont ce problème, téléchargez les codecs sur ce site, ça marche!!! ( Et sans virus ni quoi que ce soit).

:merci: encore et à bientot :bye:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 février 2005 à 19:31:00

je pige pas trop où il faut aller sur le site du 1er lien

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 février 2005 à 19:40:57

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE JE TOMBE SUR UN FORUM DANS LE PREMIER LIEN Où DOIS JE ALLER ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 février 2005 à 20:05:11

ok c´est bon ça marche merci ! !

world_of_games
world_of_games
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:36:16

je vien davoir mafia mé il me dise aussi kil me fo un indeo un truk kom.mé g instaléé le k lite codec mé ca marche pa oci???ke faire??
merci davance.

Narushima
Narushima
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:08:49

Essaye ça:
http://www.01net.com/tele[...]&system=windows

msk19
msk19
Niveau 8
14 juin 2006 à 01:08:55

Je ne sais pas si c´est toujours le moment mais voici le codec tant recherché