Tout d’abord je vous dit Bonjour ! Personne ne me connais ou très peu alors je vais rédiger mon autoportrait. A 6 ans, j’ai découvert un nouvelle technologie, l’informatique et depuis lors une nouvelle passion est née en moi ! Je ne suis pas très présent sur ces forum même si je les lit souvent (félicitations à Kernel, Elliiiis et à tous les animateurs de ce forum très convivial) pour cause, mon forfait 20h ! Il m’empêche de jouer en réseau à des jeux tel UT2K3 où j’excelle. Mais malgré celui-ci je chatte souvent sur internet ou dialogue avec MSN messenger (fabzebott@hotmail.com). Je vais souvent voir si www.bonnasses.ht.st a été actualisé. Mais je suis tout d’abord un fan de jeux d’action stratégie, Commandos 2, d’action aventure, Mafia, GTA III et de rôle, Baldur Gate II. Je passe mes nuit devant mon ordinateur à la recherche de nouvelles découvertes et mes jours en cours... en 3ème... Ma vie est encore riche mais trop longue à vous décrire. Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon GG sur Mafia !
PS : Kernel, je te conseille vivement une souris à vision optique!