CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort après 86 heures de jeu

hrr
hrr
Niveau 8
10 octobre 2002 à 20:49:43

C´est en effet en Corée du Sud qu´un jeune homme de 24 ans est décédé après avoir passé plus de 86 heures sur un jeu dans un Cybercafé. Durant ce temps le Hardcore Gamer a négligé de manger et dormir pour s´évanouir puis reprendre connaissance avant d´être retrouvé mort un peu plus tard dans les toilettes de l´établissement. Certains cafés Internet restent ouverts 24 heures sur 24 en Corée du Sud même si leurs tenanciers doivent refuser les mineurs à partir de 10 heures du soir.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:52:16

source new de jv.com du 10.10.2002

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:54:35

C´est super intéressant.

Si si.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:57:13

lol

c sur jv ke j´ai lu ca???

je sais plus..je lis trop de trucs...

c con 1 coréen qd meme...(et là, je me fé une superbe généralisation raciste dc retirez ce ke j´ai dit)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:59:09

t´a qu´a t´erazer

sinon faut que je sorte sa quand n me dit que je joue trop apres 3 heures
une etude pas serieuse a prouver que l´on peut tenir 85 h 59 min 59 s

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:00:19

lol

fo etre motivé qd meme 80 heures...

mais ce ki me tue, c le patron ki fé rien..

hrr
hrr
Niveau 8
10 octobre 2002 à 21:13:10

le patron s enfiche tant qui gagne de l argent

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:25:06

je rêve où t´as posté ca sur ts les forums...

Snoopviande
Snoopviande
Niveau 5
10 octobre 2002 à 22:22:06

bas c normal ki la posté partout c un fé grave kan meme ! et vous rigolé, vous etes vraiement trop con !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:23:55

tu veux qu´on pleure

snif je compatie

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:25:05

lol

du calme, on est pas là pr chialer non plus

fo etre con pr jouer 80heures d´affilé et pr laisser 1 gars jouer et tlm est o courant vu ke c ds les news de jv.com je crois

en +, des milliers de somaliens meurent chaque moi et tu t´en fous patit égoïste ki ne pense k´o pays industrialisés

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:26:02

moi je pense au futur irakien qui vont pas tarder a souffrir etpour ceux la je compatit vraiment

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:27:16

sof pr sadam mais, lui, y riske pas de morfler...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:30:30

malheureusement vrai

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:35:04

J´aurais une pensée pour les quelques milliers d´enfants cambogiens qui demain vont perdre la vie (ou pire une jambe... être mutilé à vie) sur une mine anti-personnel. Je pense aussi aux millers d´irakiens qui, après avoir subi toute leur vie l´opression d´un régime dictatorial vont mourir connement sous les bombes américaines. Je pense aussi aux milliers de new-yorkais dont on cherche encore les morceaux parmi les miettes du World Trade Center, je pense encore aux tchétchènes qui vont se faire tuer par une armée sans pitié, je pense aussi aux milliers d´enfants qui vont mourir de faim en éthipie, mourir du SIDA au niger, de froid à Bogota. Je pense à beaucoup de monde parfois. Mais je peux t´assurer qu´un connar* qui passe 86 heures de suite sur un PC, je m´en contre-fous au dernier degré.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:36:31

je suis ptètre pas ossi radical mais ca reflète ma pensée elliiiis..

playedd
playedd
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:21:17

Est-ce qu´on sait a quoi il jouait au moins??? parce que 86 heures sur un jeu.. Ce doit etre un putain de jeu qui dechire!!!!! Je le veux!!! je le veux, je le veux!!!!!
He he....
. ..xxx...

neo1216
neo1216
Niveau 8
12 octobre 2002 à 10:50:55

Ouais c´est clair parce-que jouer 86 heures

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
12 octobre 2002 à 11:28:05

fo etre con pour pas mangez ni boire
parceke moi kan je v a des lan de 40heures
je bouffe, je boi et je dor 1h

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
12 octobre 2002 à 11:50:33

Moi je dis que c´est bien il en a eu pour son argent !

pauv p´tite bête va !

au moin il a battu le record ! et en plus il sera sans doute nominé aux Prix Darwin, le concours de la mort la plus con !

tien voila un exemple :

Le prix Darwin est décerné chaque année à la mort la plus stupide. Voici un best-of.

Un gardien de zoo Allemand voulait soigner un éléphant constipé. Il lui a administré un laxatif dose massive. Mais la réaction de l´animal a été beaucoup plus rapide que prévu, et le gardien est mort étouffé sous des centaines de kilos d´excréments de l´éléphant.

Un américain venait de se faire plauqer par sa petite amie. Pour se venger, il a pris son fusil, et s´est mis à démolir la voiture de son ex avec la crosse de son fusil. Le coup est parti, il est mort sur le coup.

Un notaire est mort en voulant pouver à des étudiants la solidité des vitres d´un immeuble en se jetant contre, alors qu´il était au 24ème étage. La vitre a cédé.

Un américain avait rompu avec sa petite amie (encore!). Pour noyer son chagrin, il est monté sur un pylone haute tension avec un pack de bière. Mais il a eu un besoin pressant, et a pissé sur les fils. La compagnie d´electrécité ayant vu une baisse de tension, ils ont envoyé une équipe qui a trouvé l´homme mort par terre, avec la braguette qui fumait.

Un autre gagnant du prix Darwin était un homme qui est mort de ses propes pets: il vivait dans une pièce petite et mal aérée, et se nourissait exclusivement de choux. Il est mort asphyxié, et plusieurs secouristes qui essayaient de sortir le cadavre ont dû faire un détour par l´hopital.

Un des rares hommes à avoir gagné le prix Darwin et à s´être sorti vivant de l´aventure est un homme dont le rêve était de voler. Il n´avait pu être pilote de chasse à cause d´une mauvaise vue. Alors il a accroché des ballons sondes à son transat, attaché au pare-choc de son 4X4. Ensuite il monta sur son transat, et coupa la corde. Il esperait flotter à quelques dizaines de mètres, mais en fait il partit comme une fusée à plusieurs centaines de mètres d´altitude! Il pensait redescendre en tirant dans les ballons avec un fusil qu´il avait emporté, mais mort de peur, il n´osait s´en servir, de peur de chavirer et de tomber. Il dériva lentement, et ce fut un pilote de ligne qui le vit: un homme dans un transat avec des ballons et un fusil! L´armée envoya immédiatemment un hélico pour l´intercepter. Comprenant enfin que le mec n´était pas un dangereux terroriste, ils finirent par le récupérer.

Enfin, un homme avait récupéré des fusées d´acceleration pour avions sur porte-avions, et les avait installés sur sa voiture. Quand il alluma les gaz, il partit avec une telle accélération qu´il perdit immédiatement connaissance. Dès la première bosse, la voiture s´envola, et alla s´encaster dans une falaise en face. Du mec et de la voiture, on en retrouva que de la bouillie.

Vous avez aimé? Allez donc sur le site du Prix Darwin!

salut les louloutes et a+