quelqu´un le connait?
non, prq
c un type qu´à fini le jeux
mouarf la censure de merde d´admin. t´etonne pas si c l´anarchie apres dans les forums. La censure de ce style ya rien de tel pour motiver le chaos.
je disai kon s´en fout royal que ton pote ai fini le jeu.
on s´en fou royalement de tom msg