merci kernel_32 tu régler mon problème d´invisiblilité tu fait vraiment un bon moderateur continue ton bon travail et encore merci de ton aide
oupi je peux enfin jouer
merci, si t´as un autre prob, hésites pas
c est moi qui t es di banane regarde qui a mit enleve le w buffer c est pas kernel c est bandini merci quand meme sympa
lol l´est vexé le bandini..lol
j´ai répondu en meme temps..
Ah merci kernel, que ferions-nous sans toi??? Et toi sans nous???
l est pas vexer le bandini il est baiser lol bah la prochaine fois je l envoye chier ok ca marche beaucoup mieux lol
lol
salut kakoku
attend je retien le pseudo revien surtout pas et paye toi des lunette la prochaine fois c est peut etre ca qui a fais apparaitre les immeuble lol
je précise ke c à prendre o 5e degré pr ceux ki ne le comprendraient pas..
lol voire au 6eme c est mon etage lol
de toute fasson il va bien revenir pour nous fair chier avec une mission qu il arrive pas a passer lol c est pas moi qui l aiderai lol
mdrca devient obsessionnel..lol
ouais il aura qu a aller cher boccaccia lol
il est mort boccaccia, c ca le probleme..
bah faite le recusiter lol comme jesus mdr ouais je savai pas il est passer ou il c est perdu lol
non, boccaccia ne marche pas sur l´eau, lui!
salut je suis de retour a la grande demande de bandini2 et non pas pour m´aider dans une mission mais juste pour faire parler bandini2
en passent il est super ce jeux
lol merci quand meme di le aller
non, te suicide pas bandini!!lol
bon il c est recasser il est juste venu me fair chier attention la je suis au bord de la fenetre maman attend je saute et je revien je fais vite lol