CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bonne blague de Joystick

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:52:32

vous avez vu le test de Joystick sur MAfia?
rien à dire sur le test mais sur la fin à propos de la config: je cite: " P4 1.8 GHz 512 RAM geFORCE3 , sans autant de puissance sous le capot meme en reduisant les details ; le jeu rame comme c´est pas permis...vous voilà donc prévenu"

Encore une preuve du professionalisme des gars , ils n´ont meme pas testé ou quoi??! en fait je pense qu´ils n´ont pas de petite config genre PIII donc ils balancent des aneries: je rapelle que 256 ram P3 et geforce 2, ca roule nickel quand meme...

C comme le test de divinity: ils mettent une note de 3 sur 10: en testant 1 h de jeu, c sur que l´on met 3/ 10 mais pour ceux qui ont joué un peu plus, c un jeu tres riche en sort en objets etc..
il vaut bien 6/ 10 minimum!! quelle honte!

labattre
labattre
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:04:44

Entierrement d´accord avec joystick!!! Mafia n´a pas un moteur graphique pour les p´tites configuration... (conf minimum: 2,4ghz 256mo et GF4)

pok2
pok2
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:22:02

Sur, que JOYSTICK a raison, moi j´ai un PIII 800, GF3Ti200, 256MbRam, et vraiment pour les missions a pied ça va encore, mais pour les missions en bagnole . ... faut vraiment tout, et avoir tres envie de jouer. Je precise que j´ai mis les details a fond en 1024*768 32Bits. Pour ce qui de JOYSTICK, c´est de loin le meilleur canard de jeu qui existe, lisez un test de JOY´ et vous êtes fixé quand a la qualité du soft, rien a redire, leur test c´est le jeu tel quel, ni plus ni moins.

Leadtek
Leadtek
Niveau 4
06 octobre 2002 à 12:51:01

Mets en 16 bits ça t´épargne beaucoup de memoire et ça change rien essaye tu verras

pok2
pok2
Niveau 6
06 octobre 2002 à 14:46:29

OK! je vais essayer, merçi du conseil !

Senaika
Senaika
Niveau 1
06 octobre 2002 à 15:37:15

config minimum: P3 1000Mhz geforce3

chez moi ca roule nickel

[buth]
[buth]
Niveau 6
06 octobre 2002 à 17:10:02

chez Joy c´est vraiment pas le genre de raconter des anneries, surout concernant le hardware.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:15:02

je sui d´accor avec senaika 1,2 Ghz 256 Mo RAM et GeForce 2 64Mo en 1024*728 sa ram pas du tt

Gtuelechat
Gtuelechat
Niveau 4
06 octobre 2002 à 17:51:32

ca tourne nickel sur une geforce 2mx400 pour la carte graphique... arreter de critiquer mafia la dessus... il suffit de voir le rendu graphique su jeu pour comprendre qu´il est pas tres gourmand justement...

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 octobre 2002 à 17:57:09

Je rappel que avant de dire que sa rame il faut trouver un compromis entre beauté et fluidité. Réglez les options de manières a avoi un bon rendu. Car dire que mafia RAME sur votre pc avec tout a fond c´est assez normale surtout si vous avez un petit gigahertz. Ensuite prenons UT 2003 tout a fond ne vous attendez pas a un miracle. Tout ca pour dire qu´il faut régler les jeux en fonctions de la puissance de votre PC.

@ + Footix64

thetony
thetony
Niveau 3
06 octobre 2002 à 19:15:01

c des conneries . .. je joue avec un p3 850 et 256 de ram et une carte ati mobility m3 ki gere meme pas le t& mais il tourne sans probleme en 800*600*16 et tout au max...

c´est ca ki est genial avec mafia, c´est qu´il tourne sur n´importe quelle configuration

Larkien
Larkien
Niveau 4
06 octobre 2002 à 19:27:38

Ca marche bien avec les ptites config moi avec mon Ahtlon 800 ca marche bien en 1024 avec de bon details le tout c pas de foutre les details a fond comme si on avait un P4 2.5 ghz 512 mo de ram et Geforce 4

jpmontoya666
jpmontoya666
Niveau 4
06 octobre 2002 à 19:37:25

je suis d´accord pour la confi, c´est clair que le jeu est gourmand...
mais de là à sous noter le jeu!
Ils comparent sans arret GTa3 et mafia...Désolé mais meme si sur la forme ils se ressemblent énormément, mafia est bien plus abouti concernant l´immersion dans le jeu, les émotions qu´on peut y ressentir sont bien plus énormes que dans Gta, que j´ adore attention!!!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 octobre 2002 à 20:12:26

mouais, joystick n´a pas tout tort

j´ai un athlon 1,4 512 de ram et une Geforce 3, et je ne peux pas cocher toutes les cases du setup, c´est fluide mais y´a de l´aliasing surtout sur les bagnoles et ca saccade à grande vitesse... pas étonnant, ce jeu est bourré de détails

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:50:02

là où joy a tort c pr le 7/10....il valait 8 sans prob

moi, j´ai viré les ombres et j´ai mis en 800*600 en 16 bits et ca marche très bien

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:49:57

Bin oui mais vous faites delirer aussi... c´est sur que si t´as un P3 800 et une geforce 2 MX bin tu fous pas en 1024 et en 32 bits... faut aussi apprendre a regler son ordi, et pas etre trop gourmand avant de gueuler aux scandales... mais c´est vrai que mafia reste dans les poids lourds de la config´... mais meme moi, avec une ordi moyen, je tourne sans lag... c´est sur que c´est pas le top graphiquement, mais c´est deja tres bien... pis faut faire des choix dans le vie...

labattre
labattre
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:05:47

Medames, Mesieurs, faites vos choix! la bille va tourner!
J´ai un pentium 2.4ghz 512mo muni d´une Gforce4, ça tourne même pas à la perfection!: quelque ralentissement...c´est trés certainement jouable mais pas encore a l´aise dans la fluidité! (bon j´abuse)

Il faut je crois, une configue de frappé!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:20:07

ds 2 ans y ramera plus, promis(sur les nouvelles config bien sur)

neolex
neolex
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:02:17

ils aurait carrement du mettre sur la boite du jeu en config recommandé: athlon 3000+ 512 ddr et une radeon 9700. la c sur, aucun blems et c fluide comme half life.

nicky555
nicky555
Niveau 1
07 octobre 2002 à 17:14:20

Moi je trouve que la note de Joystick est tout à fait justifiée!!! J´ai un P4 2,8 et une ti4600 et ben Mafia a vraiment de la peine à être fluide, c´est incroyable!!! Et venez pas me dire que mon ordi est mal configuré, GTA3 et UT2003 marche parfaitement avec toute les options à fond. Et je suis désolé, mais mettre en 16 bits, c´est vraiment dommage! Bref je suis déçu, parce que un des seuls points forts de ce jeu sont les graphismes (peut-être trop magnifiques pour les capacités de programmation des développeurs...).
Bref je suis déçu pour dire le temps de développement hallucinant du soft (au moins chez Blizzard ils sortent des jeux stables et pas buggés jusqu´à l´os...)