j´ai plein de question a poser ex y t´il un casion ou est -il peut on coucher dans des motel comment fait on pour pouvoir voler plus de voiture dans free ride comment on fait pour réparerles voiture dans free ride extreme quand je vais a ralph garage ben ya personne qui est la pour reparer mon auto et y a t´il des code ´cest chose son tous des affaire que tout le monde veut savoir n´est pas aige raison entout ca ceux qui connaisse plein de chose sur se jeux aider les pros!!!
nicklavie
Niveau 7
05 octobre 2002 à 19:08:49
Comment on fait pour apprendre à écrire et à utiliser la ponctuation ? ???
quelqu´un a une idée ?
nicklavie
Niveau 7
05 octobre 2002 à 19:32:39
excuse moi, j´ai été un peut dure avec toi masselesex, trop dure , tellement dure , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c´est bon
labattre
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:39:55
Comme tu peus le voir on est trés bien reçu!! notament par certain individu peut recommandable (ya qu´a lire le nom de l´auteur pour avoir une bonne précision sur le mental du pauvre specimen) Pour ton réci: hum...original est un peu nazzzz dans la ponctuation... Pour tes question, je dirais qu´il faut arreter dans poser et jouer au jeu!
patrickkk
Niveau 7
05 octobre 2002 à 21:42:19
frenchemetn ce k´il ecrit c pas agréable a lire : (
leffort kan tu pose une kestion c de dire bonjours de dire au revoir de remercier ceux ki te réponde et dessaier de séparer ton texte en paragraphe ou meme mettre des points : ) car on c pas kan sa kestion s´arrète : d