CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon, Kernel_32 !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:45:10

oké, repose toi bien, à lundi, probablement !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:46:19

kakoku>>>lol

moi je mets les osties sur la langue des vieilles ossi...c gai..lol

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
04 octobre 2002 à 16:56:37

je comprends mieux maintenant pourquoi vous vous permettez de foutre votre merde vu que vous êtes les petits copains du modéro local...
kernel tu te fais pas respecter correctement sur ce forum c quand même honteux, on dirait même que tu encourages tes potes à faire des conneries.
g vu plusieurs forums ou y´a même pas de modéro et tout le monde reste correct.
enfin bref, c pas mon problème après tout, mais quand je vois ce qui c passé cet aprem, ca me donne envie de gueuler.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:58:41

Je me permets de déconner, oui . ..
Je suis un copain de kernel . .. non . ..
J´suis un p´tit nouveau, ici . ..

La différence avec les autres forums, est que kernel sait faire la distinction entre délire et sérieux, baston et déconnade . ..

mais, quant à dire qu´il ne se fait pas respecter, je suis pas d´accord !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:02:28

al_cartone>>>je te connais pas mais à regarder c toi et platon ki ont foutu la merde..

je suis depuis longtemps sur ce forum et je connais tlm...logique...

je me fé respecter, demande à n´importe ki

ce forum est le plus sain forum parmis ceux ki ont pas quitté le top5 ce mois ci(gta3:vs-c et FF10, c + le bordel ke ici...)

captin torche est nouveau et je le conais preske pas

j´entretiens une bonne ambiance sur ce forum, on est pas là juste pr jouer à mafia ou parler de bugs..

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:03:36

ok, alors il y a effectivement u un problème de compréhension, car master platon vous a pris trop au serieux et c parti en sboub.
déconner c bien, mais y´a des limites

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:04:09

écris à lightman si tu veux...je crois ki te répondra pas ou te dira ke je suis 1 très bon modero...

ce forum était correct aujourd´hui avant ke vs arriviez je crois...et j´ai errazé en rentrant je crois ossi...

j´aurais laissé si j´entratenais le bordel comme tu le dis..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:04:50

ok
on clos là le débat, j´avais pas lu ton msg avant d´écrire..

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:06:13

Bon, un bon pas de fait vers une compréhension mutuelle . ..
Ca fait pas de mal.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:06:27

kakoku est qqun de très sympathique
il aime bien se moquer mais c jamais méchant et il le pense jamais vraiment...
mais c kler ke c 1 personnage ki peut dérouter o premier abord...
dc je peux comprendre votre réaction

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:07:00

je ne suis pas la pour défendre platon
je trouve ca cool que tu entretienne une ambiance détendue et c normal, on est pas la pour se prendre la tête ou être serieux, les jeux c le fun
mais je pense que ca a dépassé les bornes cet aprem, je ne c pas exactement la faute de qui et ca tu devrais t´en inquiéter.
mes respects

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:08:55

c kler ke c parti en couille avec des insultes et tt...mais c rare dc je m´en fé pas...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:33:19

Je ne suis pas de ton avis Kernel... Mes respets car tu es le modéro de Mafia, mais je t´ai déjà vu à l´oevre et tu es de loin le plus laxiste que je connaisse. Pire, tu participes souvent au bordel...
De plus, tu m´accuses d´avoir mis le bordel alors que ce sont tes petites toutous à ta botte qui ont foutu un sacré bordel, ça me fait doucement rire...
Ils sont allés beaucoup trop loin et contrairement à eux, j´ai essayé au maximum de rester correcte avec ces messieurs. Mais bon, on ne peut pas demander à tout le monde d´être pôli...
Enfin, bref, je ne reviens pas ici pour que ça reparte comme en 14, mais bon ya des limites quand même. Et je ne peux pas laisser un gamin de 16 ou 17 ans, tout modéro qu´il est, m´accuser d´une chose dont je suis la victime...
C´est CLOS !

Il est clair que ta réponse à tout cela manque de jugement et que tu n´es certainement la meilleure personne pour être modéro.

Je ne suis pas là pour t´insulter mais j´interviens juste pour te remettre (amicalement biensûr) à ta place car ce n´est pas la 1er fois que je n´aime pas ton attitude et ta complicité avec ce genre d´indivius comme mmmmmmmp, Kakoku, et autres capitaine-Torche, qui sont (désolé) orduriés et gènent ici.

Merci de ta compréhension, et c´est sans l´intention de nuire que je m´adresse à toi.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:34:38

Sinon, je suis daccord avec toi Sky et merci d´avoir vu ce que j´ai vu depuis longtemps.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:42:31

Il est clair que ta réponse à tout cela manque de jugement et que tu n´es certainement la meilleure personne pour être modéro.

lol lol lol

je suis adulé sur ce forum, je passe ma vie dessus, il est calme comparé à FF10 et à gta3:vc...écris à lightman si tu veux, je ml´en fous

tt ce ke je sais c ke, avant ke tu arrives, yavait pas de bordel et ke tu as accusé kakoku ki connait meme po morrowind...mais, sinon, g t pas là...c sur...

Et je ne peux pas laisser un gamin de 16 ou 17 ans, tout modéro qu´il est, m´accuser d´une chose dont je suis la victime...
C´est CLOS !

kel age as-tu???

l´age n´a rien à voir avec les capacités de réflexion et avec la maturité entre autre...
et pr l´accusation, les faits sont là, ca a foiré qd t arrivé, c pas ma fote...
mais c sur ke, sinon, g t pas là mais c curieux la coincidence avec ton arrivée...

Je ne suis pas là pour t´insulter mais j´interviens juste pour te remettre (amicalement biensûr) à ta place car ce n´est pas la 1er fois que je n´aime pas ton attitude et ta complicité avec ce genre d´indivius comme mmmmmmmp, Kakoku, et autres capitaine-Torche, qui sont (désolé) orduriés et gènent ici.

tu es le premier à ta plaindre de ces gens et kakoku, une fois k´on le connait, on le comprend: pas méchant et tjs à prendre o 3e degré...

mais qd on l´énerve y s´énerve vite, c le seul reproche ke je px lui faire

Je ne suis pas de ton avis Kernel... Mes respets car tu es le modéro de Mafia, mais je t´ai déjà vu à l´oevre et tu es de loin le plus laxiste que je connaisse. Pire, tu participes souvent au bordel...
De plus, tu m´accuses d´avoir mis le bordel alors que ce sont tes petites toutous à ta botte qui ont foutu un sacré bordel, ça me fait doucement rire...

ce ne sont pas des toutous, ce sont des gens sympathiques avec ki je discute...

je participe souvent o bordel???
exemple???
moi, laxiste??
ya une différence entre laxisme et ambiance coll

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:42:57

sur ce, je vais devoir y aller

sorry si je me suis 1 peu énervé, je suis crevé

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:48:25

Juste une petite remarque, en passant . ..
MaitrePlaton, je ne sais pas si tu as remarqué, mais pas une seule fois, je n´ai proféré d´injure à l´encontre de quelqu´un . ..

Par contre, tu as été le premier à me traiter de "c..." (sic).

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:57:02

Tu viens juste de me démontrer ce que je pensais déjà... Aucune importance.

Ca ne sert à rien que je continue à parler avec toi ou les autres gugus de tout à l´heure, vous êtes semblables, mais pour toi c´est quand même plus grave... Il n´est pas necessaire que je me remette à ton jugement, tu es autant dépourvu de maturité que de bon sens. Mais si pour toi il est de l´evidence que je suis la cause des troubles survenus sur ce forum, alors je n´ai plus rien à dire. Pas à toi, en tout cas...

Je te souhaite de t´amuser autant qu´avant ma venue sur le forum que tu entretiens.

Au plaisir.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:08:27

fé chier!
bus raté...
je prends le suivant ds 5 minutes...

maitreplaton>>tu ne réponds à rien mais au revoir qd meme...
si tuveux ya tjs mon mail...pr discuter ou pr m´envoyer des virus, c comme tu veux(mais je crois pas ke c ton genre les virus qd meme...)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:09:23

Allez, j´y vais . .. bon week end à tous !