Il est clair que ta réponse à tout cela manque de jugement et que tu n´es certainement la meilleure personne pour être modéro.
lol lol lol
je suis adulé sur ce forum, je passe ma vie dessus, il est calme comparé à FF10 et à gta3:vc...écris à lightman si tu veux, je ml´en fous
tt ce ke je sais c ke, avant ke tu arrives, yavait pas de bordel et ke tu as accusé kakoku ki connait meme po morrowind...mais, sinon, g t pas là...c sur...
Et je ne peux pas laisser un gamin de 16 ou 17 ans, tout modéro qu´il est, m´accuser d´une chose dont je suis la victime...
C´est CLOS !
kel age as-tu???
l´age n´a rien à voir avec les capacités de réflexion et avec la maturité entre autre...
et pr l´accusation, les faits sont là, ca a foiré qd t arrivé, c pas ma fote...
mais c sur ke, sinon, g t pas là mais c curieux la coincidence avec ton arrivée...
Je ne suis pas là pour t´insulter mais j´interviens juste pour te remettre (amicalement biensûr) à ta place car ce n´est pas la 1er fois que je n´aime pas ton attitude et ta complicité avec ce genre d´indivius comme mmmmmmmp, Kakoku, et autres capitaine-Torche, qui sont (désolé) orduriés et gènent ici.
tu es le premier à ta plaindre de ces gens et kakoku, une fois k´on le connait, on le comprend: pas méchant et tjs à prendre o 3e degré...
mais qd on l´énerve y s´énerve vite, c le seul reproche ke je px lui faire
Je ne suis pas de ton avis Kernel... Mes respets car tu es le modéro de Mafia, mais je t´ai déjà vu à l´oevre et tu es de loin le plus laxiste que je connaisse. Pire, tu participes souvent au bordel...
De plus, tu m´accuses d´avoir mis le bordel alors que ce sont tes petites toutous à ta botte qui ont foutu un sacré bordel, ça me fait doucement rire...
ce ne sont pas des toutous, ce sont des gens sympathiques avec ki je discute...
je participe souvent o bordel???
exemple???
moi, laxiste??
ya une différence entre laxisme et ambiance coll