CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur? :(

touftouf_53
touftouf_53
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:07:34

Qu-est ce qui se passe y aura t-il un mode multijoueur ou koi?? Ons´est encore fait avoir ou koi,Ca serait bien que vous me disiez si et quand est-ce qu´y aura une mode multijoueur!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:35:41

sur le boitié de mafia y a pas marquée mode multijoueur alors y peuvent pas t´avoir arnaquer
le patch sort a la fin de ce mois sauf si il est repoussé

CONNECTDV
CONNECTDV
Niveau 2
03 octobre 2002 à 21:06:20

heu faut pas se foutre de notre gueule ! et sur le site officiel y a pas la description du mode multijoueurs peut-être ?

l´éditeur de mafia "take two" est un encu.. qui ment, ne répond pas au mails concernant le mode multijoueur (et répond très bien aux demandes commerciales) et qui ne mérite qu´une plainte collective à la dgccrf.

Et la prochaine fois je ferait comme les copains = un down sur edonkey et comme cela pas de déception !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:48:49

y veindra..

mais si vs croyez ke ca se programme en 2 nuits...

et si c mauvais pask´ils le font trop vite, vs chierez ossi..

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
04 octobre 2002 à 14:24:48

desole mais connectdv a raison...
sur le site officielle français il parlait de la config multijoueur....et en effet le support du jeu repond au mail de demande d´achat mais pas de demande de support au sujet de l´arnaque du mod manquant...
et pour info sachez que la beta presentée au salon de l´E3 le mod multi etait présent...
alors pourquoi n´y est-il plus..
take 2 ne nous a pas deja fait le coup avec gta3...
ben oui il y en a qui aime le mod solo (moi de meme) mais surtout il y en a qui on claque du fric dans du matos multijoueur (switch,hub,carte reseaux,cables etc...) pour monter une team et qui de plus adore les jeux multi...de toutes sortes du moment que l´ont puisse s´éclater a plusieurs....
d´accord sur le boititer il n´y a pas marquer multijoueur alors dans ce cas il aurait du suprimer egalement le lien internet qui nous renvois a un site multijoueur qui possede des serveurs multi internet!!!!

voila ce jeux et bien solo mais une fois fini ai,si que le free ride extreme ben deception avec les potes on ne peut pas le continuer en multi....

CONNECTDV
CONNECTDV
Niveau 2
04 octobre 2002 à 19:58:07

BIEN DIT MON FRERE ! !

En tout cas on est les seuls à vraiment gueuler de s´être fait mettre par "take two" -

Bon y en a peut etre qui aime ça ou qui n´ont pas dépensé 50 € pour jouer à mafia - ; -)

Au moins eux ils ne sont pas déçus !

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
06 octobre 2002 à 19:47:57

et de plus je parie qu´ils vont encore acheter gta3 vice city qui est annoce avec un mod multi et que la ce sera encore une nouvelle arnaque...
c´est a degouté les gens d´acheter leur jeux, qui coute meme pas 3 euros a la presse en usine , environ 40 a 50 €...
moi c´est decider j´achete plus rien j´attends que le jeux soit bien sortie et qu´il possede ce que l´on attend de lui...exemple mmode multi et surtout qu´il faut pas passer sa vie a down des patch pour qu´il fct . ..non mais...
et boycotons les titres de take 2 ça leur fera des pieds . ..et peut etre a l´avenir nous vendront-ils des jeux sans publicite mensongeres etc...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:48:58

que de connerie en aussi peut de msgs

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:54:28

quand vous dites on est les seul a gueler faut avoir de la patience et je maintient que sur le boitier y a pas marquer multi joueur et que sur le site officiel il n´est pas affirmer que le multi sort e meme temps que le solo
bonne meditation

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
06 octobre 2002 à 19:56:43

http://www.mafia-lejeu.com/

et la ils ne parlent pas du mod multi....

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:59:02

je ne dit ps qu´il ne parle pas de multi maisje dit qu´il n´est ecrit nul part que le multisort en meme temps que le jeu se que est different

joelerigolo
joelerigolo
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:01:39

et je dis ce ke je veux d´abord !

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:01:52

ok donc faut m´expliquer pourquoi les sites de ventes que ce soi avant le 6 septembre sur les sites de ventes anglais ou français en precommande ou encore maintenant en commande direct dise toujours dans la config mod multi internet ou lan!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:02:08

serait ce elliiis

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:03:52

c´est pas sur le site officiel ni sur le jeu
parce que le multi va sotir (je me repette je crois)
ca arrive a tt le monde des erreu regarde hitman 2 qui sort le 11 octobre etait sur fnac.com prevu pour le 5 septembre

joelerigolo
joelerigolo
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:06:55

et toc !

Bodefb
Bodefb
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:08:11

ok ben on va user de patience et attendre ce fameux mod multi sans tenir compte que normalement lorsque l´on donne une info sur un jeux je trouve normal que si c´est l´element qui me l´a fait acheter y soit present et ne m´oblige pas par la suite a down ou acheter un add on!!!
deja deçu par gta 3 du meme editeur..qui je le dit en passant les mod solo sont genial mais car il y a toujours un mais il manque le mod tant attendu . ..

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 octobre 2002 à 20:08:41

vous disez vraiment n´importe quoi, ce jeu est un jeu solo, il est présenté et vendu comme tel, si on donne un lien qui parle d´une amélioration à venir c´est pas pour faire croire que le jeu est multijoueurs, c´est une éventualité qui est bonne à prendre point barre ! c´est pas un argument décisif pour faire vendre un soft à une bande d´analphabètes ! le jeu est sorti, y´a pas d´autres obligations de patchs correcteurs ou je ne sait quoi ! soyez déjà contents qu´ils en sortent un

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:09:07

le et toc me rappelle kakoku

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:09:41

moi je me plaint pas