Moi je n´ai pas vraiment de coup de gueule à dire, sauf que j´ai été un peu dé_u par ce jeu qui était soit disant la BOMBE de l´année.
Moi si j´écrit c´est pour voir si vous avez aussi le même problème très embêtant que moi :
je m´explique, après les cinématiques magnifiques et sans trop de ralentissements, je commence la campagne "Story" et lorsque je lance, Oh surprise, les voitures n´ont pas de carroseries, je ne vois que les roues, le volant et parfois les persos; ça s´améliore très légèrement lorsque j´arrive dans certaines parties de la ville, bizarre non ? ?
Ma config : Pentium III 733Mhz 512MoRam, Windows Xp Pro et une Ati Rage Pro 128 (et au fait, j´ai mis à jour tout mes drivers pour tout).
Je sais que ma config´ n´est pas top mais j´ai lu sur ce forum que certains avaient même des config´ inférieures à la mienne et que ça fonctionnait parfaitement, là je ne comprend plus, je fais des défraggs, tout ce qu´il faut et sans succès. Aidez-moi svp j´aimerais quand même en profiter de ce jeu que je viens d´acheter.